Petit présentation.

Ça fait un moment que j’ai envie d’ouvrir mon blog Lifestyle, donc ça y est je me suis lancée. J’avais déjà un blog beauté depuis un peu plus d’un an, mais je m’en suis beaucoup lassée. Il ne me convient plus et me ressemble pas. J’ai donc décidé d’ouvrir ce blog , qui me ressemblera beaucoup, car ce sera un bazar organisé.

Donc moi c’est Cynthia (Cyn pour les intimes), j’ai 22 ans, et je suis fan de tatouages et de l’univers Harry Potter.

J’espère vraiment que ce nouveau blog vous plaira. Je sais que celui la je ne m’en lasserai pas. D’ailleurs, pourquoi « A Little Lullaby » ? Je voulais un nom doux , qui ne soit pas enfermé dans une seule catégorie. Ce blog parlera beauté, mode, lifestyle et bien d’autre choses.

Je vous embrasse.

Laisser un commentaire

