Spring lipsticks

Je suis une amoureuse de rouge à lèvre, surtout les bordeaux et les foncés. Mais, pour le printemps, j’ai malgré tout une préférence pour les rouges à lèvres de couleurs plus clair ou assez pop, surtout dans les tons rosés.

20160418_112241

Le rose bonbon

Je commence par un jolie rose de la marque Golden Rose, trouvable sur le site de Cookiesmakeup.
Je trouve que c’est le rose parfait pour un maquillage assez discrèt mais sophistiqué. Il es très crèmeux et confortable pour les lèvres.

→ Rouge à lèvre Golden Rose 55 rose bonbons, 3.90 €

Le rose corail

Le deuxième rouge que je vous présente est un jolie corail de chez l’Oréal.
Habituellement je ne suis pas une fan de corail, mais celui la est vraiment jolie, et donne une très jolie teinte sur les lèvres pour un effet naturel !

→ Rouge à lèvre l’Oréal 375 Deep raspberry, 13.50 €

Le rose fushia

Le dernier rouge que je vous présente est une couleur fushia de chez ELF.
C’est une couleur très vive et pop, mais qui ne fais pas vulgaire ou fille superficielle. Très facile à porter et à assortir, il s’applique bien, il a une texture satiné mais la tenue n’est pas terrible.

→ Rouge à lèvre ELF 82636 Flity & fabulous, 4.00 €

20160418_112258

Vous aimez ce jolie trio rosé spécial printemps ?
Quels sont vos chouchous pour cette saisons ?

4 réflexions sur “Spring lipsticks

Laisser un commentaire

