Sous la douche

J’ai remarqué que j’utilisais énormément de produit lorsque je prend ma douche. Donc je me suis dis que j’allais vous présenter ma routine sous la douche du moment. Etant donnée que je change souvent de gel douche et de shampoing, et de dommage, fin de tout, je referai un article de ce genre pour l’été je pense.

Sans titre 1

Bon, le premier produit, je ne pense pas avoir besoin de vous le présenter. C’est un gel de toilette intime quotidien. Je l’utilise depuis que je suis au collège, ça fait partie intégrante de ma routine.

Gel extra doux de toilette intime, Intima

Ce gros produit est mon shampoing du moment. Des que je finis un shampoing je change. Je ne veux pas habituer mes cheveux à un shampoing spécifique. ce shampoing est spécialisé pour cheveux mixtes à gras, et c’est un shampoing purifiant. Bref, je l’aime bien pour le moment.

Menthe sauvage et jojoba, sorbet glacé, shampoing purifiant, Energie Fruit

Je pense que vous l’avez compris, mes cheveux sont du genre à devenir gras très rapidement, donc je suis obligé de temps en temps d’utiliser des shampoings et après shampoings spéciale. Et je dois avouer que cet après-shampoing est vraiment bien. Il est à l’argile blanche et au lait de jasmin, et mes cheveux l’aime vraiment.

Après-shampoing purifiant douceur, Le Petit Marseillais

J’adore les gel douche. Je change tout le temps. J’en teste tout le temps. Et j’ai un faible pour les Cottage et les Dop. Et comme je suis fan de la tarte tatin, surtout celle de ma maman, j’ai voulu tester cette douche crème au parfum de la tarte tatin. Et franchement, gros coup de cœur ! Ça sent vraiment très bon, et j’adore la texture.

Douche crème douceur d’enfance au parfum de la tarte tatin, Dop

Je suis une grande fan de l’odeur de pêche de vigne. Mais vraiment. J’en raffole. C’est donc tout naturellement que j’ai craqué pour ce gommage de la marque The Body Shop au parfum de pêche de vigne. Et l’odeur est juste.. Wow. Et le gommage est vraiment efficace. Du tout en un !

Crème exfoliante à la pêche de vigne, The Body Shop

Ce produit c’est la révélation de ma vie, mais vraiment. Je n’exagère pas. C’est une de mes très bonne amie, que l’on surnomme Chips, qui ma fait découvrir ce produit. Et je ne peux plus m’en passer. Il hydrate vraiment bien le corps, me laisse une peau douce et protégé, et me fait gagner du temps, car je n’aime pas me mettre de la crème sur le corps. Donc, quoi demandé de mieux ?

Lait corps sous la couche hydratant, Nivea

Pour finir, le dernier produit de ma routine est un shampoing anti-démangeaisons. Car depuis que je vis seule, j’ai des démangeaisons horrible du cuir chevelu. Et non, je n’ai pas de poux. Et depuis que j’utilise ce shampoing, j’en ai de mois en moins, et c’est vraiment plus agréable !

Shampoing anti-démangeaisons, Head and Shoulders

20160420_094627

Utilisez-vous un de ces produits ?
Quelle est votre routine douche du moment ?

Publicités

2 réflexions sur “Sous la douche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s