Harry Potter – The Exhibition

Je suis une Potterhead. Une vrai de vrai. Je suis vraiment fan de l’univers de Harry Potter, de la magie. D’ailleurs, j’espère toujours recevoir ma lettre d’entrée à Poudlard. Si vous me le demandez, je suis plus Serpentard que Gryffondor, je suis littéralement amoureuse de Draco Malefoy. Et l’année dernière j’ai eu la chance d’allée visiter l’exposition sur Harry Potter à Paris, et j’en garde un merveilleux souvenir. Je vous emmène avec moi ?

(Cliquez sur les photos pour accéder à la galerie.)

On y découvrir les accessoires personnels de nos héros préférés, on y découvre toutes les baguettes, on passe de livre en livre, de costumes en costumes, de professeurs en professeurs, en passant pas les Horcruxes et les Reliques de la mort. L’entrée était de 20 € pour environ 40 minutes de visites. Je trouve cela cher, mais quand on est fan, rien n’est trop cher. Et j’ai vraiment adoré voir les décors des films, de sentir l’ambiance et d’entendre les musiques mythique des films.

Aujourd’hui, j’espère juste qu’un jour j’aurai la chance et l’opportunité d’allée visiter les studios Harry Potter qui se trouve à Londres. Et des que je l’aurai fais, attendait vous à un prochain article concernant l’univers magique et mystérieuse de Poudlard.

Je commence également à avoir une petite collection sur cette univers. J’ai une figurine Pop de l’unique Severus Rogue, une figurine pop du courageux Draco Malefoy, la Carte du Mauraudeur, et la baguette de, également, Draco Malefoy. Quand je dis que c’est mon personnage chouchou, je ne l’invente pas.

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaise. »

12805875_1522454524729694_2356022616855538707_n

Êtes vous allez à l’expo ?
Êtes vous fan de cet univers ?

Laisser un commentaire

