Le gilet gris.

Aujourd’hui,  je viens avec une petite tenue de jour hyper décontracté. Je suis une dingue de ce gilet, que j’adore associer que ce soit avec une robe pour une tenue un peu plus chic, ou avec un jean pour une tenue très simple et décontracte.

Sans titre 5

Regardons ce look de plus près. D’abord on à ce magnifique gilet gris chiné que j’aime à la folie. Je l’ai trouvé chez Cache-Cache lors d’une soirée VIP. Je le porte souvent surtout pour la saison printanière.

Ensuite, faut savoir que je suis une dingue de dentelle, c’est donc tout naturellement que j’ai craqué sur ce jolie débardeur blanc à dentelle qui vient de chez Pimkie.

Je ne vais pas vraiment m’attarder sur le jean, qui est vraiment un jean des plus basics que j’ai eu chez Kiabi. Pratique pour un look simple et décontracté.

Pour les chaussures, j’ai craqué sur cette jolie petite paire de chaussures à toile blanche, qui vient également de Kiabi. Simple, pratique, utile, donc une petit paire de basket parfait pour tout les jours, toutes les saisons et tout les temps. Sauf peut-être la pluie.

20160418_202514

Aimez-vous ce look ?
Et votre look du moment ?

Laisser un commentaire

