Les petits bonheurs du quotidien

Dans la vie, on tous des petits moment de bonheur au quotidien qu’on ne remplacerai pour rien au monde. C’est petits instants de vie, de sourire, qui donne un peu de soleil lors d’un ciel plutôt nuageux. Voici une petite liste des petits moments de mon quotidien qui me mette de bonne humeur, et qui me donne le sourire.

Sans titre 2

 Mettre sa nouvelle paire de chaussure que l’on vient d’acheter.
Lire le soir, sous ma couette les Harry Potter
Faire des photos de tout et de rien
Prendre mon meilleur ami dans mes bras après des mois sans ce voir
Se balader dans les magasins de décoration
Rentrer du travail et prendre une bonne douche
Les soirées à parler avec Nico
♥ Allumer une bougie et une guirlande pour un effet cocooning
Conduire sous un magnifique soleil
Réussir à bien dormir et à faire une grasse mat
Faire des soirées en compagnie des gens que j’aime
♥ Aller à Ikéa
♥ Avoir de bonnes notes à ma formation
♥ Prendre un rdv pour un futur tatouage
Aller à Disneyland Paris

 IMG_20160423_205014928

Disneyland

Quels sont vos petits moments de bonheur au quotidien ?

Laisser un commentaire

