Dans mon sac de fille – édition printanier

J’ai des sacs. J’ai beaucoup, beaucoup de sac. Je suis un folle de sac à main. Je change toujours en fonction de ce que j’ai envie, en fonction des saisons et tout. Et j’avais envie de vous présenter le sac que j’utilise en ce moment. Et j’avais envie de vous présenter mon sac du moment, édition printemps/été. Donc c’est partie.

20160513_114809

Côté pratique

1. Sac bandoulière, New Look
2. Porte monnaie, New Look
3. Lunette de soleil, Krys
4. Trousse de beauté, Kiabi
5. Chéquier, a Little Market

Je tiens juste à dire que j’ai eu un incroyable coup de cœur pour ce sac. J’adore cette couleur, c’est tout naturellement que j’ai craqué sur ce magnifique sac. Je suis également raide dingue de mon porte monnaie à dentelle et de ce jolie nœud qui l’accompagne.

20160513_113719

Côté beauté

 1. Boite à serviette hygiénique
2. Brosse à cheveux et miroir, Kiabi
3. Échantillon de parfum, la Petite Robe noir Florale
4. Mouchoir à la menthe
5. Crème pour les mains, Rose Berry
6. Lime à ongle, Pimkie
7. Stylo turquoise et rose

Je n’ai pas de trousse de maquillage ni rien dans mon sac à main. Je ne fais pas de retouche dans la journée, je n’en vois pas l’utilité personnellement. Je n’emporte que ce que je trouve essentielle. Et de temps en temps à la rigueur le rouge à lèvre que je porte dans la journée, mais ça reste très rarement.

20160513_121109

• Quel est votre sac du moment ?
• Quels sont les objets que vous avez toujours dans votre sac ?

2 réflexions sur “Dans mon sac de fille – édition printanier

Laisser un commentaire

