De bon matin

J’ai une petite routine du matin, et j’utilise ces produits depuis plusieurs mois déjà, et je ne laisserai ces produits pour rien au monde. Les produits que je vais vous présenter me conviennent pour mon type de peau, et depuis que j’utilise ces produits, ma peau est vraiment devenue plus belle et plus hydraté. Je n’utilise pas énormément de produit le matin, seulement trois, mais ça me suffit largement. Je vous les présente.

SAM_1920

• Garnier pure active, Solution micellaire tout en 1, 5.60 € •

Je suis une grande fan de cette eau micellaire. Je l’utilise juste après m’être lavée les dents (oui je n’ai pas montré ma brosse à dent, mais ça me paraît logique), et elle nettoie ma peau de tout les résidus qui s’y sont installé durant la nuit, elle purifie ma peau, et je me sens vraiment propre une fois que je l’ai utilisé.

• Garnier pure active énergie fruitée, Gel purifiant énergisant, 5.50 € •

J’ai testé beaucoup de nettoyant quotidien,  et jamais aucun produit n’a réussis à remplacer celui ci dans mon cœur. Déjà, j’ai un véritable coup de foudre pour l’odeur. En effet, ce produit à des extraits de pamplemousse, de grenade et de vitamine C. C’est vraiment une odeur parfaite pour la saison estival. Ensuite, depuis que je l’utilise, c’est simple, je n’ai plus d’impureté, ma peau est plus réveillée et plus tonifiée.

• Mixa expert peau sensible, Soin hydratant anti-rougeur, 7.50 € •

En réalité, ça ne fait pas longtemps que j’ai découvert ce produit. Je l’ai vu dans une pub à la télé, et j’ai décidé de le tester car j’ai énormément de rougeur. Et j’avoue que je l’ai bien. C’est ma crème de jour, et depuis que je l’utilise, je remarque que mes rougeurs s’atténuent jour après jour, mais faut l’utiliser depuis longtemps. Elle protège ma peau, la matifie, et elle hydrate parfaitement ma peau. Un tout en un.

SAM_1925

Quelle est votre routine du matin ?
Avez-vous déjà testé ces produits ?

Laisser un commentaire

