« Rêves ta vie en couleur.. »

Disneyland est l’endroit sur Terre dont jamais je ne pourrais me lasser. J’y vais depuis que je suis petite. Ça doit être la dixième fois que j’y vais et à chaque fois, lorsque je vois le château de la belle au bois dormant, j’ai toujours les yeux qui brillent, et je retombe juste en enfance. L’ambiance, les décors, les musiques, les odeurs, tout là-bas me fait me sentir bien. Et y aller en plus avec les personnes qu’on aimes c’est juste un bonheur.

J’y suis allée le dimanche 15 mai 2016, avec 8 personnes, mes 2 frères Kevin et Jordan, ma maman, la meilleure amie de mon petit frère Carole, Elodie et Guillaume des amis, et avec Anaïs que vous connaissez déjà. Et j’ai juste passé une journée magique, je crois que c’est le mot qui est juste parfait pour décrire une journée à Disney.

photo-cyn

On pas fait le Studio car on pense le refaire cet été. On a passé la journée dans le grand parc. Et le parc est juste magnifique ! Il est décoré pour le printemps, il y a des personnages en fleurs, des arbres partout, des fleurs partout, c’est juste magnifique ! Nous sommes aussi resté pour le feux d’artifice, qui est et restera toujours sublimes. J’en ai eu les larmes aux yeux, vraiment.

Photo Cyn

Dans le grand parc, mon attraction préféré est le Space Mountain. Et qui dit attraction à sensation dit également photo dossier. Et donc je vous offre nos photos lors du démarrage de cette attraction. Donc, je vais vous présenter les personnes qui sont sur les photos, de gauche à droite, et de haut en bas. Sur celle de gauche c’est Carole, ma maman, Anaïs et moi, et sur la photo de droite il y a Guillaume, mon petit frère Jordan, mon grand frère Kévin et Elodie.

Photo Cyn

Avez-vous déjà était à Disneyland ?
Quelle est votre attraction préférée ?

Laisser un commentaire

