Coup de coeur #2 – Faking It

En apprenant que cette série ne sera pas renouvelé pour une saison 4, mon cœur c’est brisé. Et oui, Faking it, c’est une de mes séries préférées dont j’attendais impatiemment le nouvel épisode chaque semaine.

Sans titre 1

Cette série se déroule  à Austin, au Texas. Amy et Karma, deux lycéennes presque ordinaires décident de devenir populaires, car elles sont inconnues de tous, excepté d’Irma, la cantinière. Elles rencontrent Shane et Liam qui les prennent pour un couple de lesbiennes. Les deux amies vont donc faire semblant d’être lesbiennes pour attirer l’attention, seulement tout ne se passera pas comme prévu…

Je suis vraiment déçu que cette série s’arrête au bout de 3 saisons mais j’ai vraiment adoré la suivre. C’est vraiment une histoire sur des ados qui découvre l’univers de l’amour, de l’amitié, du sexe, et surtout ils se cherchent. C’est une série pour adolescent sur les adolescents, et il y a vraiment de tout et surtout une très grande ouverture d’esprit, ce que j’apprécie vraiment dans cette série, ils parlent de tout sans tabous.

« C’est dur de prétendre que tu aimes quelqu’un alors que tu ne l’aimes pas, mais c’est encore plus dur de prétendre que tu n’aimes pas quelqu’un alors que tu l’aimes vraiment. »

large (1).gif

Connaissez-vous cette série ?
Êtes vous déçu qu’elle soit finit ?

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s