Summer bucket list

L’été arrive, et cette année j’ai la chance d’avoir mes trois semaines de vacances au mois de Juillet. Et je compte bien en profiter. Et du coup, afin de profiter pleinement de mes vacances, voici ma bucket list pour mon été 2016.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Passer une journée à la plage
 Me faire un marathon de film toute une nuit
Faire une soirée barbecue avec tout les gens que j’aime
Manger pleins de fruits
Lire au moins 4 livres

Passer une journée à faire les magasins
Me faire des smoothies et des milkshakes
M’habiller un peu plus en robe
Faire beaucoup de ballades en vélo
Conduire encore et encore sous un beau soleil

Faire pleins de photos
Aller dans des parcs d’attractions
Faire une journée à Paris
Faire une journée pyjama
Assister à un coucher de soleil

Dancer sous la pluie
 Jouer au badminton
Rester au naturelle, sans maquillage
Rendre visite aux membres de ma famille
Raconter mon été 2016 dans un carnet

tumblr_n7qhhzIkfb1sn5urzo1_1280

Et vous qu’est-ce-que vous voudrez faire cette été ?
Prévoyez vous une bucket list ?

Une réflexion sur “Summer bucket list

Laisser un commentaire

