J’ai testé #1 – Le Fingertip by Sephora

Oui bon ok, je sais, ça fait un petit moment que je n’ai pas posté un article sur mon blog. Je suis désolée mais pour tout vous dire, il y a eu un grand changement dans le Carrefour Market ou je travaille, et du coup, me concernant j’ai changé de poste. Je suis passé d’hôtesse de caisse en boulangère, et je suis plutôt contente. Enfin bref, après ce petit moment de racontage de vie, je vais vous parler d’un petit produit que je me suis acheté.

En effet, il y a quelque jour, j’ai fais une petite commande Sephora, surtout pour me prendre la palette Bonbon de chez Too Faced, et en me baladant sur les page, je suis tombée sur le Fingertip, le nouvel eyeliner de chez Sephora, et donc j’avais envie de le tester pour vous !

Sur le site de Sephora, voilà ce qui est dit sur le produit : « Tracer un trait, c’est un jeu d’enfant. Amusez-vous et libérez votre créativité pour réaliser rapidement un trait très intense et longue tenue. Simple. Rapide. Fingertip Liner, la précision au bout de vos doigts ! Pour quel type de maquillage ? Le Fingertip eyeliner permet de réaliser facilement le trait de liner de votre choix selon vos envies. Il souligne le regard d’une couleur intense, mate et longue tenue. « 

SAM_1930

Je tiens d’abord à préciser que je suis une véritable quiche en ce qui concerne le liner. J’ai testé au crayon, à l’encre ou mine mais je n’y arrive pas, rien à faire. Donc je me suis dis, pourquoi ne pas tester celui là.

Et je suis plutôt ravis du résultat. L’application est facile, la couleur est magnifique, c’est un beau noir bien mat et bien intense, et l’on peut vraiment varier son trait de liner en fonction de ce que l’on veut, gros ou fin, long ou court, bref je suis plutôt ravis du résultat malgré que j’ai mieux réussis l’œil droit que l’œil gauche étant donnée que je suis droitière, mais le résultat est vraiment portable.

En bref, je conseille vraiment cet eyeliner, pour une fois que j’arrive à tracer un trait de liner plus que correcte. Je suis vraiment ravis de cet eyeliner. Il est disponible sur le site de Sephora pour le prix de 6.95 €, qui est correcte.

Images1

Avez-vous déjà testé ce liner ?
Quel est votre eyeliner favoris ?

3 réflexions sur “J’ai testé #1 – Le Fingertip by Sephora

Laisser un commentaire

