Mes palettes Too Faced

Je crois que je l’ai dis dans l’article précédent, mais ma marque préférée est vraiment la marque Too Faced. Je l’avoue, je n’ai pas plus d’article que ça de cette marque, j’ai les quatre palettes que je voulais, que j’aime d’amour comme dirais les youtubeuses, et que je ne regrette pas le moins du monde. Ce sont vraiment des palettes que j’utilise tout les jours. Les palettes dont je parle sont la Chocolate Bar, la Chocolate Bar Semi-Sweet, la Chocolate Bonbon et la Sweet Peach

Récemment mis à jour

Chocolate Bar

Une odeur de cacao divine, des couleurs sublime et bien pigmenté, plutôt dans les tons marrons et or. Une palette qui a multiple possibilité de maquillage. Cette palette contient 16 fards à paupières irisés et mattes contenant de la véritable poudre de cacao. Je trouve que c’est une palette parfaite pour l’automne/hivers,autant portable en journée ou en soirée.

Sephora, 44€

Récemment mis à jour

Chocolate Bar Semi-sweet

La deuxième palette chocolate, toujours aussi magnifique. Cette palette contient également 16 fards à paupières irisés et mattes dans les tons un peu plus orangé. J’avoue que le fard bleu me faisait un peu peur, mais en trait de liner il est juste magnifique. La palette idéal pour l’été avec ces couleurs corail, rosé et brun, pour faire un jolie maquillage de journée ou un beau smokey pour une soirée.

Sephora, 44€

Récemment mis à jour

Chocolate Bonbon

Bon déjà, je pense que c’est vraiment celle que je préfère entre les quatre, même si je les aimes toutes.  Toujours 16 teintes mattes et irisés pour des maquillages de tout les jours et de toutes les saisons. Des nudes, des bordeaux, des rosés, des bleus, bref une palette parfaites. Malgré une couleur assez flashy, elle est en réalité tout à fait portable, que ce soit en journée ou lors d’une soirée.

Sephora, 44€

Récemment mis à jour

Sweet Peach

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dis ou non, mais mon odeur de maquillage, parfum, soins etc préféré est l’odeur de la pêche. Alors comment ne pas craquer sur la dernière palette à la délicieuse odeur de pêche. 18 teintes mattes et irisés dans les tons un peu plus rosés, avec quelques verts et violets. Personnellement, cette palette est juste parfaite pour le printemps et l’été avec ces jolies couleurs rosés et nude, parfaite pour faire des maquillage de tout les jours.

Sephora, 44€

20160615_183141

Vous-avez une de ces palettes ?
Aimez-vous la marque Too Faced ?

Une réflexion sur “Mes palettes Too Faced

Laisser un commentaire

