Cordon bleu au Babybel®

Comme quoi tout arrive. Et oui, je publie ma première recette sur mon blog. C’est une recette que j’ai découvert sur les réseaux sociaux et j’ai voulu tester. J’adore tellement que je décide de vous la faire partager. Alors c’est partie !

20160620_184519

I n g r é d i e n t s
(pour 3 cordons bleu)

• 3 Babybel®
• 2 tranches de jambon
• De la chapelure
•  Un oeuf

P r é p a r a t i o n

•1. Découpez des tranches de jambon en vous servant d’un Babybel® comme patron.

• 2. Enroulez deux tranches de jambon autour du Babybel® et si besoin, bloquer le avec un cure-dent.

•3. Battez un œuf comme pour faire une omelette.

•4. Trempez votre cordon bleu dans de l’œuf et ensuite dans de la chapelure.

•5. Faites cuire 3 minutes de chaque côtés dans de l’huile bien chaude.

•6. Dégustez.

Images1

20160620_190414

Connaissez-vous cette recette ?
Allez-vous la tester ?

Laisser un commentaire

