Look de tout les jours.

Un petit outfit of the day ça vous dit ? J’adore vraiment ce look qui est vraiment simple et féminin à la fois. Je pense que c’est un look parfait pour tout les jours, que ce soit pour aller au travail, pour faire une journée shopping et pour une soirée en compagnie des gens qu’on aime. Alors, qu’avons nous pour ce deuxième look.

20160621_185014

Tout d’abord, faut savoir que j’adore ma veste en jean. C’est vraiment mon accessoire préféré pour la saison printanière et estival. Je l’ai trouvé à Kiabi, et j’en suis dingue. Elle est légère, je peux vraiment l’associer avec tout, n’importe qu’elle style de vêtement. Bref, c’est un indispensable mode.

On en parle de ce magnifique débardeur rose avec un détail de dentelle sur le décolleté ? Je ne suis pas du tout habitué à porter de la couleur. Je suis très noir, je ne jure que par le noir, du coup le rose ça change, et dans le bon sens. J’ai chopé ce débardeur à Kiabi également, et je le met tout le temps en ce moment.

J’adore les jeans de chez Kiabi. Oui encore je sais. Mais, déjà je ne trouve que des jeans taille haute sans fermeture là-bas, et ils sont de bonne qualité. J’ai acheté ce jeans en deux fois et je l’aime vraiment beaucoup. Il est noir avec de légère tache blanche, mais vraiment pas complété à associer.

Et enfin, mon accessoire préféré de tout les temps, c’est cette sublime paire de bottine que j’ai eu sur le site JustFab. Et ça fait vraiment très longtemps que je cherchais ce style de bottine, avec des trous sur le côté. Et j’en suis vraiment amoureuse. Elles ne font pas mal au pieds, le talon doit faire peut-être 8 cm, donc ce n’est pas haut. Bref, parfait pour n’importe qu’elle saison, sauf peut-être l’hiver, car chaussettes interdites avec ces bottines.

20160621_184141

Quelle est votre magasin de vêtement préféré ?
Dans quel vêtement vous vous sentez le plus à l’aise ?

Laisser un commentaire

