Pour une bonne nuit

Il y a quelques semaines, je vous ai présenté ma routine du matin. Il est grand temps de vous présenter ma routine du soir, pour bien continuer dans la logique. Contrairement au matin ou je n’utilise seulement 3 produits, le soir j’utilise 4 produits, que j’aime énormément, et qui me conviennent parfaitement.

SAM_1938

• Cil demasq, Démaquillant yeux 2 en 1, 5.90 € •

C’est mon démaquillant yeux préférés au monde ! Il démaquille tout les maquillages des yeux, des maquillages les plus neutres au maquillages du style smokey. Il démaquille vite tout en douceur, et il n’est pas gras. Ce démaquillant est un pur bonheur.

• Nivea, Eau démaquillante micellaire, 4.30 € •

Je ne démaquille jamais mes yeux et mon teint avec le même démaquillant. Et j’avoue que ce démaquillant micellaire de chez Nivea est vraiment très bien. C’est un produit nouveau que j’utilise seulement pour démaquiller mon teint et mon rouge à lèvre. De plus, c’est une eau micellaire qui démaquille tout en hydratant la peau et en la rafraîchissant.

• Garnier skin naturals, Tonique douceur, 4.45 € •

J’ai un soucis avec les toniques. J’en ai testé énormément et à chaque fois, les toniques que j’utilisais me piqué et e brûlé la peau. J’ai arrêté d’en utiliser pendant un moment avant de tester celui la. Et j’en suis vraiment contente. C’est vraiment un très bon tonique qui tonifie et adoucit. Le petit plus ? Le produit laisse la peau parfumé.

• Nivea care, Nutrition intense, 3.10€ •

Depuis un moment j’utilise une crème hydratante pour la nuit de chez Mixa. Mais au bout d’un moment je m’en suis lassée et j’avais envie de changement. J’ai donc testé cette crème de chez Nivea. Et je la trouve vraiment pas mal. Elle rafraîchissant vraiment, hydrate correctement ma peau, et la protège toute la nuit.

SAM_1936

Quels produits vous utilisez le soir ?
Vos produits chouchous ?

Laisser un commentaire

