On papote ?

Hello !

Je fait cette article pour vous annoncer quelques petites choses. Alors on va y aller tout de suite, sinon j’ai peur d’oublier des choses.

Premièrement : Il n’y aura pas d’article la première semaine de Juillet car j’ai une semaine de vacances et j’en profite pour partir quelque jours avec mes frères voir notre famille en Alsace. On part vraiment que tout les trois, et je peux vous assurer que 8h de routes avec le petit frère qui ne fait que de dormir et mon grand frère qui ne parle pas quand il conduit, ba ça promet. Mais ça va me faire du bien de partir une semaine.

Deuxièmement : Je pense faire des articles avec des vidéos sur le blog, comme des tags, des défis, des challenges que je ferai avec des amis ou des membres de ma famille. Ca changerai des articles écrit, ça fait longtemps que j’y pense, est-ce-que vous ça changerai quelque chose ? Est-ce-que vous ça vous plairez ? N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire !

Troisièmement : Il va y avoir moins d’articles pendant les deux mois de vacances car déjà je n’ai plus mes trois semaines de vacances mais plus qu’une, je ne sais pas quand sera mes prochaines vacances du coup, et enfin, je vais surtout bosser le matin, et me lever tout les jours à 4h30, les aprems je vais être KO. Mais vous inquiétez pas je ferai en sorte qu’il y est quand même 1 article par semaine !

Voilà voilà, j’espère que ça ne va pas trop changer pour vous !

Laisser un commentaire

