30 petites choses sur moi

Je suis une Potterhead 
Je suis tatouée, j’ai 8 tatouages 
Je n’arrive pas à conduire en talon 
Je chante n’importe quoi, n’importe ou, n’importe quand 
Je suis une grande fan de l’univers Disney 
Je n’ai pas peur du ridicule 
Je compte mes amis sur les doigts d’une main 
 J’adore prendre des photos 
Je suis marraine du plus beau des petits garçon 
J’ai tout le temps envie de faire pipi 

J’adore l’univers Marvel 
 Mon crush de tout les temps est Tom Felton 
J’adore les sacs à main 
Je suis en train de relire tout les Harry Potter 
Je vais à Disneyland au moins 1 fois par an 
J’ai beaucoup de maquillage 
J’adore offrir des cadeaux à mes proches 
Iron Man est mon super héros préféré 
Je ne peux pas me passer de nouilles chinoises 
 Mon attraction préféré est l’OzIris à Astérix 

Je suis une grande fan des attractions à sensations 
J’adore les rouges à lèvres de couleurs foncés 
Je porte des lunettes 
Je suis très famille 
J’adore le magasine Paulette 
J’ai mon appartement depuis le 20 Février 
Je suis née le 04 avril 1994 
J’ai la mauvaise manie de me ronger les ongles 
Je suis actuellement 5 séries 
Je suis bisexuelle 

20160626_170054

Laisser un commentaire

