Wrap au surimi

Je suis une vrai dingue de wrap. J’en fais tout le temps et j’adore ça. Et aujourd’hui je vous montre une deuxième recette de mon wrap préféré est vraiment parfait pour l’été ! C’est un wrap au surimi et au crudité. C’est rapide et super bon, que demande le peuple ?

20160711_185648

I n g r é d i e n t s
(pour 1 wrap)

• 1 wrap
• Des miettes de surimi
• Des tranches de tomates
•  De la salade
• De la mayonnaise

P r é p a r a t i o n

•1. Mélangez les miettes de crudité avec une bonne cuillère de mayonnaise.

• 2. Mettre de la salade et des tranches de tomate sur le centre de votre wrap.

•3. Ajouter le mélange de surimi et de mayonnaise par dessus

•4. Enroulez votre wrap.

•5. Dégustez.

Camera Roll

20160711_190015

Faites-vous également des wraps ?
Allez vous tester la recette ?

Laisser un commentaire

