Les tatouages

Je pense que vous le savez maintenant, je suis une grande fan de tatouage. J’en ai déjà 8 sur a peu près tout le corps, et chacun de mes tatouages à une signification c’est vraiment très important pour moi. Aujourd’hui je vais répondre aux questions sur les tatouages qui reviennent le plus souvent.

Comment choisir son tatouage ?

Pour choisir son premier tatouage déjà faut être sur de ne jamais le regretter et de le vouloir, si jamais vous pensez que au bout de plusieurs années vous n’allez plus aimez votre tatouage, même si aujourd’hui il existe le laser, ça laisse toujours des traces, vous allez regretter de l’avoir fait. Il faut vraiment bien y réfléchir. Ensuite, il faut également bien choisir son tatoueur, ne surtout pas prendre le premier que vous voyez. Renseignez-vous auprès de plusieurs tatoueurs, demandez de regarder  leur book, demandez à des personnes qui ce sont déjà fait tatouer, si le tatoueur est bien, qu’il stérilise bien tout sont matériels pour éviter tout infections, renseignez vous correctement, un tatouage c’est à vie.

Combien coûte un tatouage ?

Le prix d’un tatouage dépend bien évidemment du tatoueur et du tatouage. En effet, plus le tatouage sera grand et long à faire, plus il y aura des détails, plus le tatouage sera cher. Cela dépend aussi du tatoueur, de sa popularité, et bien évidemment, cela dépend également de la ou vous voulez faire votre tatouage. Il y a des endroits qui sont plus difficiles à tatouer que d’autres.

Est-ce-qu’un tatouage ça fait mal ?

Alors la, je vais tout simplement répondre : ça dépend. Je vais vous parler de ma propre expérience, sur mes 8 tatouages, j’ai eu mal à celui que j’ai sur le haut du dos, celui sur le cou et surtout celui que j’ai sur la cuisse. Mais après je tiens à préciser que tout dépend de l’endroit où vous allez vous faire tatouer et également de quelle façon vous ressentez la douleur, si vous êtes quelqu’un d’assez douillé ou non, tout cela dépend de vous.

10384687_10204364210219492_8696505740975397737_n

Où trouver son tatouage ?

Vous avez ici plusieurs possibilités : la première possibilité est que vous dessinez vous-même votre propre tatouage, comme ça vous êtes sur que votre tatouage sera totalement unique. La deuxième possibilité est de faire des recherche sur Internet et prendre plusieurs tatouages qui vous plaises afin de les redessiner à votre manière. La troisième solution est de dire au tatoueur que vous avez choisit le tatouage que vous voulez, vous allez le dessiner ensemble afin que le tatouage soit comme vous le voulez.

Mes tatouages

Donc comme je l’ai dis un peu plus haut, j’ai actuellement 8 tatouages, et pour ce dernier paragraphe, je vais vous expliquer ce que j’ai fais. Mon premier tatouage je l’ai fais à l’âge de 17 ans avec une autorisation parentale bien évidemment ! Et c’est une clé de sol que j’ai sur le mollet droit. Je l’ai fais car la musique m’accompagne dans tout les moments de ma vie. Ensuite, j’ai fait 3 étoiles qui partent de derrière mon oreille gauche et qui descend jusqu’à ma nuque. Ces 3 étoiles symbolise mes 2 frères et moi, tout simplement. Ensuite, j’ai fais un signe infinie avec le mot « Family » sur le haut du dos, je pense que vous l’aurez compris, la famille c’est vraiment la chose la plus importante me concernant. Ensuite j’ai fais un attrape rêve sur l’intérieur du poignet droit, tout simplement parce qu’un attrape rêve nous empêche de faire des cauchemars et c’est aussi pour me dire de réaliser tout mes rêves. Mon cinquième tatouage est une phrase sur la cuisse gauche  » Fight until the end », qui veut dire « Se battre jusqu’à la fin » qui signifie tout simplement de me battre pour arriver à réussir tout les objectifs que j’ai dans la vie. Pour mon sixième tatouage je l’ai fais sur l’épaule c’est une phrase « Just live » avec un pissenlit et des oiseaux, qui signifie tout simplement de vivre libre, pour signifier mon envol, ma liberté. Mon septième tatouage est le mot « Always » sur l’avant bras car je suis une Potterhead, donc c’est en hommage pour cette saga. Et enfin, mon tout dernier ce sont 2 initiales « KJ » sur le haut de mon poignet gauche intérieur, qui sont les initiales de mes 2 frères, qui ce sont également fait nos initiales.

1513251_10202310564479632_1202288756_n

Avez vous des tatouages ?
Aimerez vous en avoir ?

Laisser un commentaire

