Masques et gommages

Je suis une dingue de masques et de gommages. J’essaye de m’en faire deux fois par semaine, le mercredi soir et le dimanche soir. Et c’est toujours un incroyable moment de détente des que je prend soin de moi, je me sens toujours hyper relaxé une fois que j’ai finis mon gommage et mon masque. Dans cet article, je vous présente mes gommages et masques que j’utilise en ce moment.

20160711_140422

Gel exfoliant matifiant, Neutrogena, 5.90 €

C’est le dernier gommage que je me suis acheté et je l’aime plutôt bien. Il aide à réduire considérablement la brillance et resserre les pores. J’adore également son agréable parfum de mandarine et de citron vert, ce produit sent vraiment bon l’été. Ce que j’aime avec ce produit c’est surtout son effet matifiant.

Poudre exfoliante métamorphose, Sephora, 13.95 €

C’est mon exfoliant préféré de tout les temps. On pourrait ce dire que le produit est assez excessif pour un si petit pot, mais je l’ai depuis le mois d’octobre, et sincèrement je n’en ai même pas utilisé 1/4. Et met un peau de poudre sur son eau micellaire et on l’applique sur tout le visage et ce produit exfolie vraiment correctement la peau, et la rend tout de suite beaucoup plus douce.

Exfoliant nettoyant, The Body Shop, 14 €

J’aime également beaucoup ce gommage malgré le prix que je trouve malgré tout assez élevé, il exfolie vraiment bien la peau du visage. C’est un exfoliant sans savon qui aide à éliminer les cellules mortes et à réduire l’excès de sébum, parfaite pour les peaux mixtes à grasses.

20160711_140451

Masque boue purifiant matifiant, Sephora, 13.95 €

J’aime beaucoup ce masque, il a un effet nettoyant vraiment très efficace sur ma peau. Ce masque réduit considérablement les impuretés de la peau, l’excès de sébum, et aide à avoir une peau vraiment nette et propre sans qu’elle ne soit desséché. Il à un effet matifiant, et ma peau est très bien nettoyé avec ce masque malgré les quelques picotements qu’il fait lorsqu’on l’applique.

Masque film, Nivea, 1.50 €

J’aime beaucoup ces masques de chez Nivea. C’est un masque film qu’on applique sur le visage et une fois sèche on tire dessus pour l’enlever. C’est un masque pas cher du tout, qui exfolie la peau tout en douceur, matifie et affine le grain de peau pour un effet nette et lisse. C’est également un masque qui hydrate la peau. Efficace et pas chère.

Masque tissus, Sephora, 3.95 €

J’adore tellement ces masques ! Une véritable fan. Il y en a vraiment de toutes sortes, et pour tout ce qu’on veut. Que ce soit hydratant, défatiguant, énergisant ou encore anti-imperfection, il y en a pour tout les goûts. Et le fait d’avoir un morceau de tissus sur notre visage me détend directement, je trouve ça vraiment agréable.

Nettoyant masque 2 en 1, Neutrogena, 5.80 €

J’utilise surtout ce masque en combo avec le gommage de la même marque, et j’aime vraiment le rendu que donne les deux combinés. Ce produit est essentiellement un masque purifiant et nettoyant. Parfait pour avoir un résultat de peau fraîche et vivifié. C’est un masque contenant de l’argile qui permet de désincruster les pores en profondeur sans pour autant dessécher la peau.

20160711_140523

Quels sont vos masques et/ou gommages préférés ?
Utilisez-vous les produits que je vous ai présenté ?

Laisser un commentaire

