1 Palette 2 Makeups – Sweet Peach, Too Faced

Je ne suis pas quelqu’un qui ce maquille beaucoup. Et pourtant j’ai énormément de maquillage. Mais quand je décide de me maquiller, je m’éclate à essayer de trouver des styles différents. Il y a quelques semaines, je vous ai présenté mes palettes de chez Too Faced et vous m’aviez demandé de réaliser des makeups, j’ai mis du tout mais je me suis enfin décidé à faire ces maquillages. Dans cette article, vous allez avoir deux maquillages différents avec une même palette, la Sweet Peach. J’espère que a va vous plaire.

20160731_124506

Pour les deux maquillages j’ai utilisé la BB crème original de Garnier, la poudre Pretty Compact de Flormars et la base à paupière de chez Sephora. Mes sourcils je les fais avec le crayon à sourcil n°102 de Golden Rose.Camera Roll

• J’ai appliqué le fard White Peach sur toute la paupière mobile et immobile. •

• J’ai appliqué Georgia sur le creux de la paupière. •

• Sur la paupière mobile j’ai appliqué Just Peachy. On estompe. •

• J’ai tracé un trait de liner avec Delectable, que j’ai aussi appliqué au ras de cils inférieur. •

• Et enfin j’ai appliqué Luscious en touche lumière sur le coin interne. •

 •Mascara : The Rocket Volum Express by Maybelline New-York •

• Rouge à lèvre n°375 Deep Respbery by l’Oréal Paris •

Camera Roll1

• J’ai appliqué Peaches n Cream sur toute la paupière mobile et immobile. •

• J’ai appliqué Peach Pit sur toute la paupière mobile. •

• J’ai appliqué Charmed, I’m Sur sur le creux de la paupière. J’ai estompé les deux fards. •

• J’ai appliqué Delectable sur le coin interne de la paupière mobile. J’estompe. •

• J’ai appliqué Talk Derby To Me sur le ras de cil inférieur. •

• Eyeliner Fingertip by Sephora. •

• Mascara Better Than Sex by Too Faced. •

• Rouge à lèvre n°7710 Flirtatious by ELF. •

20160731_132033

Avez-vous cette palette ?
Aimez vous la marque Too Faced ?

Laisser un commentaire

