J’ai testé #2 – Délicatesse d’avoine de Garnier

Je sais, ça fait un bon moment que je n’ai pas testé de nouveau produit. Enfin pas tant que ça étant donné que mon premier article « J’ai testé » date du 12 juin, donc ça va, c’est correct, non ? Et aujourd’hui j’ai testé la nouvelle gamme de shampoing, après-shampoing et masque capillaire de Garnier Ultra doux, la gamme délicatesse d’avoine. Cette nouvelle gamme est prévue pour les personnes ayant les cheveux sensible et délicat. Et si je dois dire quelque chose concernant cette nouvelle gamme, c’est que je l’adore, mais vraiment ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester le shampoing sec et le lait thermo-protecteur, mais promis, des que je les ai testé, je ferai un autre article.

20160821_151538

• Les points positifs

  • Le shampoing : Les cheveux sont beaucoup plus hydraté, sont doux et brillant. Les cheveux sont légers et respecte tout types de cheveux (bouclé, lisse, ondulé…)
  • L’après-shampoing : Le soin ne rend pas les cheveux lourd, les protèges tout le long des jours sans shampoings, et les cheveux sont beaucoup plus facile à coiffer.
  • Le masque capillaire : Les cheveux sont beaucoup plus souple, très hydraté et brillant. La texture est vraiment agréable.
  • En vrac : L’odeur est vraiment agréable, et les produits sont vraiment facile d’utilisation. Une petite noisette de shampoing suffit largement pour nettoyer les cheveux en profondeur. De plus, les trois produits s’utilisent un bon bout de temps si vous ne vous lavez pas les cheveux tout les jours ( ce que je ne vous conseille pas, bien évidemment). Mes cheveux regraissent moins vite, et j’ai moins  de picotement.

• Les points négatifs

  • Les 3 produits coûte presque 10€.
  • L’après-shampoing promet des cheveux démêlés correctement, mais ce n’est pas le cas (me concernant en tout cas).
  • Certaines personnes se plaignent d’avoir les cheveux secs avec ces produits, ce qui n’est pas mon cas.

Les produits sont trouvables, je pense, dans toutes les grandes surfaces du style Carrefour, Casino, Auchan, Intermarché etc. Comme vous pouvez le voir, il y a plus de points positifs que de négatifs. Ce sont vraiment des produits chouchous. J’avais hésité à les tester et au final je les adores. Personnellement, si vous avez les cheveux délicats et assez sensible, je vous conseil cette nouvelle gamme. J’adore la marque Garnier, la plupart de mes produits soins viennent de chez eux, et encore une fois je ne suis pas déçu. Je suis d’autant plus presser de tester le shampoing sec et le lait thermo-protecteur.

20160821_151449

Connaissez-vous cette nouvelle gamme ?
Allez-vous la tester ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s