Dans mon sac de fille – deuxième édition

Aujourd’hui, je vais vous présenter un nouveau sac. Mais rien d’extraordinaire. En ce qui concerne la partie beauté, on retrouve toujours mes essentiels que je vous ai présenté lors de ma première édition de « Dans mon sac de fille. »

Saved Pictures

Côté pratique

1. Porte monnaie, Stradivarius et chéquier
2. Lunette de soleil, Glossy Box
3. Trousse de beauté, Kiabi
5. Sac de course, Yves Rocher

Je suis une grande fan des portes monnaies de la marque Stradivarius. Je dois en avoir 3 et à chaque fois je ne suis pas déçu. Ce sont des grand porte monnaie de voyage, et je peux vraiment tout mettre dedans, et en plus ils ne sont vraiment pas cher. Celui là je l’ai eu lors de mes vacances à Strasbourg en solde.

20160830_124705

Côté beauté

 1. Brosse à cheveux et miroir, Kiabi
2. Stick à lèvre, Mix
3.  Crème pour les mains, Rose Berry
4. Échantillon de parfum, la Petite Robe noir Florale
5. Nécessaire à sourcils, Flormars
6. Lime à ongle, Pimkie
7. Stylo turquoise et rose

Je ne suis qu’amour face à cette petite trousse de beauté avec cet adorable petit nœud, petit mais pratique, et surtout pas cher.

20160830_124507

Sac sombre ou coloré ?
Porte-monnaie ou porte-feuille ?

Laisser un commentaire

