Mes petits moments de bonheur de cet été

J’adore l’été, le soleil, la chaleur, les soirées, les barbecues, la mer, les sorties, tout quoi. Mêmes les inconvénients comme les orages je les aimes quand même, je ne suis pas difficile. Je vous avez déjà fait un article sur les petits bonheurs du quotidien, aujourd’hui se sera un article sur les petits bonheurs de l’été.

Sans tditre 1

Quand j’ai hurlé dans la Tour de la terreur et le Rock’n’Roller Coaster
 Le smoothie melon-banane pour le goûter
 Quand j’ai vu pour la première fois des loups à Cerza
 Quand je me suis enfin baignée depuis 2013
 Les journées improvisé sur Evreux avec Chips
 Quand j’ai pu serrer mon filleul dans mes bras
 Les soirées avec ma famille et Chips et Guigui
 Quand je suis retournée en Alsace et que j’ai pu revoir des membres de ma famille
 Pouvoir manger de la glace aux yaourt en rentrant du taf
 Ne pas se maquiller pour sortir ou aller taffer et se sentir bien

Images

Quels sont vos petits moments de bonheur que vous préférez en été ?
Aimez-vous ce genre d’article ?

Laisser un commentaire

