Summer Bucket List : Résultat

Le 28 mai, j’avais fais un article Summer Bucket List, et aujourd’hui, dans cette article, on va découvrir si j’ai réussis à réaliser la plupart des choses que j’avais marqué ou non. Je pense avoir fais un peu plus de la moitié quand même. Regardons ça de plus près.

ﻬ Passer une journée à la plage.

Fait ! Et j’ai failli ne pas le faire. J’ai passé qu’une seule et unique journée à la plage, le 28 Août, à la fin des vacances d’été. Et en plus, la dernière fois que avais vu la mer et que je me suis baignée dedans remontée au mois de décembre 2013 lors de mon stage à Valence en Espagne.

ﻬ Me faire un marathon de film toute une nuit

Fail ! Je n’ai eu qu’une semaine de vacances pendant ces deux mois, donc j’avoue que quand je pouvais dormir, je dormais. Donc c’est une bon gros fail.

ﻬ Faire une soirée barbecue avec tout les gens que j’aime

Fait ! Et plus d’une fois ! Et je ne me lasserai jamais de ces soirées que je passe avec tout les gens que j’aime, à rigoler, à papoter, juste à profiter.

ﻬ  Manger pleins de fruits

Fait ! Enfin j’ai surtout mangé beaucoup de salade ! Mais j’ai également mangé beaucoup d’abricot, de banane, de pomme, de melon etc.

ﻬ   Lire au moins 4 livres

Fail ! Je n’en ai lu que 2 et demi, ce qui est déjà pas mal j’ai envie de dire.

ﻬ  Passer une journée à faire les magasins

Fait ! Je suis une grande adepte de shopping, donc je n’ai pas eu le choix et le plaisir de réalisé ce vœu !

ﻬ  Me faire des smoothies et des milkshakes

Moit-moit ! En effet, j’ai fais énormément de smoothie, mais pas beaucoup de milkshake. Don c’est à moitié réalisé.

ﻬ  M’habiller un peu plus en robe

Fait ! Quand je ne travaillais pas, la plupart du temps j’étais en robe (ou en pyjama), mais j’ai mis un peu plus de robe qu’habituellement!

ﻬ Faire beaucoup de ballades en vélo

Fail ! J’ai du en faire une fois, ce qui n’est vraiment pas terrible. Mais j’ai énormément marché, c’est pareil, non ?

ﻬ Conduire encore et encore sous un beau soleil

Fait ! Bien évidemment, je conduisais presque tout les jours sous un magnifique soleil, les lunettes sur le nez et la vitre ouverte, pour sortir, aller au travail ou voir ma famille et/ou mes amis.

ﻬ  Faire pleins de photos

Moit-moit ! En effet, j’ai fais beaucoup de photos de paysage ou avec mes amis, mes pas autant que je l’aurais voulu, mais je dirai 65%, donc c’est plus vers le fait que vers le fail.

ﻬ Aller dans des parcs d’attractions

Fait ! Je suis allée à Disneyland au mois de mai et à Disney Studio en Juillet. Et en Août j’ai fais Cerza (je sais, ce n’est pas un parc d’attraction, mais un parc zoologique), donc on peut dire que c’est réussis !

ﻬ Faire une journée à Paris

Fail ! Je suis passée 3 fois sur Paris, mais je n’ai pas fais une journée entière la-bas, bientôt peut-être, qui sait ?!

ﻬ Faire une journée pyjama

Fait ! Et plus d’une fois, je dois l’avouer, quand je ne sortais pas et que je ne travaillais pas, je restais en pyjama, et qu’est-ce-que c’est agréable !

ﻬ Assister à un coucher de soleil

Fail ! Je n’ai pas eu le temps de me poser au bord d’un beau lac et de regarder un magnifique couchée de soleil, j’en ai juste vu à travers la fenêtre de mon chez moi, ce n’est pas pareil.

ﻬ Dancer sous la pluie

Fail ! Mais c’est un des trucs que j’aimerai le plus faire, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai trop envie de le faire !

ﻬ Jouer au badminton

Fail ! Je n’y est jouée qu’une fois de mémoire, le reste du temps il y avait un peu de vent ou il faisait beaucoup trop chaud. Un bon fail.

ﻬ Rester au naturelle, sans maquillage

Fait ! Et plus que fait, j’ai du me maquiller une dizaine de fois en deux mois, ce qui est plus que correct. La plupart du temps je sortais sans maquillage, et je peux vous dire que ma peau est beaucoup plus belle.

ﻬ Rendre visite aux membres de ma famille

Fait ! Je suis allée énormément de fois voir mes parents et mon petit frère, j’ai également vu plusieurs fois mon grand-frère. J’ai rendu visite à ma grand-mère, j’ai vu mon oncle et ma tante, mon cousin et mon filleul. Et lors de ma semaine en Alsace j’ai vu un cousin, une tante, ma grand-mère et une cousine qui vit normalement en Australie, don c’est plutôt pas mal !

☼ Raconter mon été 2016 dans un carnet

Fait ! Enfin, j’ai commencé à faire un carnet photo sur mon été, mais je n’ai pas encore de le faire, mais j’ai commencé, on peut considéré ça comme bon, non ?

Bon, si on fait un récapitulatif de tout, j’ai eu 11 fait sur 20, avec 7 fails et 2 moit-moit, c’est vraiment bien, je suis plutôt contente de moi. Je vais essayer de réaliser les autres lors de mes deux semaines de vacances que je vais avoir en Septembre, et je viendrais écrire la conclusion une fois que ce sera fait.

Capture plein écran 02092016 120427.bmp

Aviez-vous des objectifs pour cet été ?
Les avez vous réalisés ?

Laisser un commentaire

