Autumn lipsticks

L’automne arrive doucement mais surement. On peut d’hors et déjà remarquer le changement de temps et de température. Et qui dis automne, dis me concernant rouge à lèvres bordeaux et prune. Je suis une énorme fan des rouges à lèvres foncé. Et c’est ce que j’ai le plus dans ma collection. Et aujourd’hui, je vous montre quatre RAL. Deux qui tirent vers le rouge bordeaux et deux qui tirent vers le violet prune.

20160919_112723

camera-roll

Le premier RAL que je vous présente est un rouge foncé, tirant légèrement sur le bordeaux. La tenue est plutôt bonne mais ne durera pas une journée.
• Rouge édition, n°14 Pretty Prune, Bourjois – 12.99 €

camera-roll

Le deuxième RAL est un très beau rouge bordeaux foncé en finition ampliefied. La tenue est incroyable mais ce ral assèche pas mal les lèvres.
• Ampliefied finition, Dark Side, Mac- 19.00 €

camera-roll

Le troisième RAL est un jolie prune avec une légère pointe de bordeaux. Je trouve ce RAL assez hydratant, est la tenue est vraiment correcte et est confortable à porter.
• Smart Lipstick, n°914 Amaranth, Kiko- 3.90 €

camera-roll

Le dernier RAL est une couleur violette pop, qui faut vraiment osé porté. La tenue est parfaite, l’application correcte et elle à une finition matte.
• Matte finition, Héroïne, Mac – 19.00 €

20160919_112731

Quels sont vos RAL préféré pour l’automne ?
Avez-vous un de ces RAL ?

Laisser un commentaire

