Mes envies d’automne / Whishlist #1

Oui bon ok, je sais, ça fait longtemps que je n’ai pas posté d’article. Et je l’avoue, je n’ai aucune excuse. Donc aujourd’hui je reviens avec une nouvelle catégorie d’article qui est une Wishlist. J’en ferai de temps en temps. Et aujourd’hui, c’est une Wishlist plutôt automnale.

captures-decran

• Robe noir à volant et épaule dénudé – New Look24.99 € •

•Top bordeaux – New Look 14.99

• Sac rigide moyen zippé noir – Stradivarius 19.99 €

• Portefeuille voyage bordeaux – Stradivarius15.95 €

• Bottines matières combinées zippées noir – Stradivarius29.95 €

• Vans chaussures authentic bordeaux – Vans65.00 €

captures-decran1

• Lettre lumineuse C à personnaliser – Hema5.00 €

• Pêle-mêle photo en métal noir – Maison du monde22.99 €

• Vase noir et blanc – Hema3.00 €

• Tableau lumineux en verre noir et doré – Maison du monde22.99 €

• Globe terrestre – Maison du monde12.99 €

captures-decran2

• Palette Naked Ultimate Basics – Urban Decay 51.95 €

• Tomatox Magic Masque – Tonymoly14.90 €

• Melted Metal Jelly – Too Faced20.00 €

• Palette Make-up Artist  Nude – Bys Makeup12.00 €

• Exfoliant Corporel Pêche de Vigne – The Body Shop14.50 €

Quels sont vos envies du moment ?
Avez-vous un de ces produits ?

2 réflexions sur “Mes envies d’automne / Whishlist #1

Laisser un commentaire

