L’après-shampoing avant le shampoing ?

Et oui, vous avez bien lu. Je ne fais pas du tout dans l’ordre. A la base l’après-shampoing ce met… après le shampoing (CHAMPIONNE). Et si on inversait la tendance ?

Alors personnellement, j’utilise cette méthode, qui s’appelle le Reverse Shampoo, depuis quelque jours seulement et, sincèrement, j’adore le résultat, j’en suis réellement fan !

Pourquoi utiliser cette méthode ? Tout simplement parce qu’en fonction de votre type de cheveux, cela peut être bénéfique. En effet, si vous avez les cheveux fins à tendances grasses, vous vous battez pour avoir un tout petit peu de volume, et l’après-shampoing à tendance à aplatir les cheveux. Si vous utilisez cette méthode, vos cheveux auront tout les biens faits de l’après-shampoing, et ne seront pas tout raplapla une fois séché.

Si vous avez les cheveux qui regraissent assez vite, utilisez la méthode de l’après-shampoing avant le shampoing permet d’espacer les shampoings tout en les regraissant beaucoup moins vite !

Concernant les cheveux épais, tout d’abord assurez vous que vos cheveux soient vraiment bien mouillées sinon vous allez avoir du mal à répartir correctement le produit. Une fois que l’après-shampoing appliqué, laissée posé entre 3 à 5 minutes afin que vos cheveux puissant absorber tout les actifs du produits.

Pour le mode d’emploi, tout d’abord assurez-vous que vous avez bien mouillé vos cheveux. Ensuite, comme je l’ai annoncé ci-dessus, appliquez le produit et laissez le agir entre 3,à 5 minutes afin de laissez agir correctement le produit. Après, appliquez votre shampoing SANS RINCER votre après-shampoing. Appliquez votre shampoing directement sur le produit, car seul le shampoing est capable de se débarrasser entièrement des résidus chimique présent dans l’après-shampoing. L’autre avantage du Reverse Shampoo est que l’après-shampoing forme une sorte de barrière protectrice pour le cuir chevelu, et empêche donc le sébum de se faire la malle. Et oui, car la sécrétion de sébum est très bonne afin de nourrir et d’hydrater les cheveux. N’oubliez pas de correctement rincez vos cheveux.

Me concernant, je l’utilise depuis plus jours maintenant et je vois d’énorme résultat. Déjà, mes cheveux sont correctement laver et bien rincer, il ne peut pas rester d’après-shampoing. Ensuite, ils sont doux, moins agressés et surtout, de moins en moins gras. Je vous conseille vraiment cette méthode. Après, comme je l’ai dis, ça dépend vraiment de votre type de cheveux.

Jpeg

Allez-vous essayer ?
Connaissez-vous cette méthode ?

Laisser un commentaire

