1 Palette, 2 Makeup – Naked 3, Urban Decay

Après Too Faced, on passe à Urban Decay est à sa fameuse palette Naked 3. On en a beaucoup entendu parlé de cette palette, il y eu beaucoup d’avis, que ce soit négatif ou positive. Pour ma part, je l’aime vraiment beaucoup. Habituellement, je l’utilise beaucoup en été, car je trouve que ces couleurs rosés sont vraiment parfaite pour la saison estival, mais en ce moment je n’arrête pas de l’utilisé. Du coup je me suis dit que j’allais faire un maquillage de tout les jours et un maquillage de soirée.

Maquillage Quotidien

camera-roll

• J’ai d’abord appliqué une base à paupière qui vient de chez Sephora. •

• Appliquez un anti-cerne. Le mien est le Zéro défaut de chez Yves Rocher. •

• J’utilise la poudre compact de chez Flormar pour matifier. •

• Appliquez Strange sur toute la paupière mobile et sous les paupières. •

• Appliquez Buzz dans le creux de la paupière. Estompez •

• Appliquez Burnout sur la paupière mobile. Estompez. •

• Appliquez Dust sur le coin interne pour apporter une touche lumière. •

• J’ai applique un crayon noir de chez Yves Rocher dans la muqueuse supérieur. •

• Appliquer un crayon blanc dans la muqueuse inférieur. Pour ma part j’ai utilisé un crayon blanc de chez Sephora. •

• Appliquez une couche de mascara. Le mien est le Rocket Volum Express de Maybelline. •

Maquillage de Soirée

camera-roll

• J’ai d’abord appliqué une base à paupière qui vient de chez Sephora. •

• Appliquez un anti-cerne. Le mien est le Zéro défaut de chez Yves Rocher. •

• J’utilise la poudre compact de chez Flormar pour matifier. •

• J’ai utilisé un bronzer de chez Model Co. •

• J’ai appliqué un blush fushia de chez Bys makeup. •

• Appliquez Strange sur toute la paupière mobile et sous les paupières. •

• Appliquez Factory dans le creux de la paupière. Estompez •

• Appliquez Mugshot et Darkside sur le coin interne en faisant un triangle. Estompez. •

• Appliquez Liar sur la paupière mobile. Estompez. •

• Appliquez Blackheart sur le coin externe pour une touche sombre. •

• Appliquez Dust sur le coin interne pour apporter une touche lumière. •

• Appliquez Blackheart sur le ras de cil supérieur et inférieur. Estompez. •

• Appliquez une couche de mascara. Le mien est le They’re Real de Benefit. •

• J’ai appliqué un rouge à lèvre violet pur, l’Héroïne de chez Mac cosmétic. •

Jpeg

Aimez-vous cette palette ?
Que pensez-vous de ces makeups ?

Laisser un commentaire

