1 Palette, 2 Makeup – Vice 3, Urban Decay

On continue avec les palettes de chez Urban Decay. Et on passe à une palette avec des couleurs un peu plus flashy, je présente la Vice 3. Bien que cette palette soit magnifique, j’ai du mal à utiliser les couleurs. Mais aujourd’hui je vous présente un maquillage quotidien assez soft et simple, et un maquillage de soirée ou l’on ose le fard vert !

Maquillage Quotidien

camera-roll

• J’ai d’abord appliqué une base à paupière qui vient de chez Sephora. •

• Appliquez un anti-cerne. Le mien est le Zéro défaut de chez Yves Rocher. •

• J’utilise la poudre compact de chez Flormar pour matifier. •

• Appliquez Truth sur toute la paupière mobile et sous les paupières. •

• Appliquez Defy dans le creux de la paupière. Estompez •

• Appliquez DTF sur la paupière mobile. Estompez. •

• Appliquer un crayon blanc dans la muqueuse inférieur. Pour ma part j’ai utilisé un crayon blanc de chez Sephora. •

• Appliquez une couche de mascara. Le mien est le Rocket Volum Express de Maybelline. •

Maquillage de Soirée

camera-roll

• J’ai d’abord appliqué une base à paupière qui vient de chez Sephora. •

• Appliquez un anti-cerne. Le mien est le Zéro défaut de chez Yves Rocher. •

• J’utilise la poudre compact de chez Flormar pour matifier. •

• J’ai utilisé un bronzer de chez Model Co. •

• J’ai appliqué le blush Orgasm de chez Nars. •

• Appliquez Truth  sur toute la paupière mobile et sous les paupières. •

• Appliquez DTF dans le creux de la paupière. Estompez •

• Appliquez Dragon sur la paupière mobile. Estompez. •

• Appliquez Revolver sur le coin externe pour une touche sombre. •

• Appliquez Bobby Dazzle sur le coin interne pour apporter une touche lumière. •

• Appliquez Revolver sur le ras de cil inférieur coin externe. Estompez. •

• Appliquez Dragon sur le ras de cil inférieur. Estompez. •

• Appliquez un trait de liner de taille moyenne. J’utilise le Fingertip de Sephora. ♥

• Appliquez une couche de mascara. Le mien est le Volume déployé de Yves Rocher. Jpeg

Aimez-vous cette palette ?
Que pensez-vous de ces makeups ?

Laisser un commentaire

