Ma Wishlist de Noël

Je vous retrouve enfin pour faire ma Wishlist de Noël. Je vous préviens tout de suite, vous connaissez mon amour pour l’univers Harry Potter, c’est donc tout naturellement que j’ai beaucoup d’objet concernant cette saga dans ma Wishlist. Comme vous allez le voir, je suis restée très correcte, et en plus j’ai été très sage cette année donc Papa Noël si tu vois cette Wishlist, sache que je t’aime très fort.

camera-roll

J.K Rowling à sortie 2 grand livre sur l’univers de Harry Potter, dont le grand Atlas. Et c’est vraiment lui que me fait envie. Je pense me prendre le grand livre des créatures plus tard. Mais celui me fait envie depuis un bon bout de temps maintenant.

• Harry Potter : Le grand Atlas, Cultura ~ 39.95 € •

J’aime beaucoup les palettes Sleek. Je trouve que ce sont des palettes qui allient la qualité à des prix bas. Et je l’avoue, j’ai craqué sur cette jolie palette dans les tons nudes et prunes. Je trouve que cette palette est parfaite pour faire des maquillages pour tout les jours.

• Palette « Oh So Special » Sleek, Sephora ~ 12.50 € •

On retourne dans l’univers de Harry Potter avec cette tasse. Je craque sur cette tasse qui, des qu’on verse quelque chose de chaud dedans, laisse apparaître la carte du Marauder. J’ai déjà la carte du maraudeur grandeur nature, et donc quand j’ai vu qu’une tasse existait, j’ai craqué.

• Mug Carte du Maraudeur, la Geekerie ~ 14.90 €•

Vous connaissez également mon amour pour le marque de prêt-à-porter et d’accessoires Stradivarius, surtout envers leur portefeuille voyage. Et quand j’ai vu celui là sur le site, j’ai craqué. Il est noir, tout pailleté, je le trouve parfait pour la période de l’hivers.

• Portefeuille voyage Glitter, Stradivarius ~ 15.95 € •

Bon, faut aussi que je pense à mon appartement. J’ai un amour inconditionnel pour les meubles blancs, et je ne peux clairement plus supporter l’actuelle table basse que j’ai, elle me sort par les yeux, le nez et le nombril. Et quand j’ai vu cette table basse, je me suis dis « Il me la faut ! » On verra bien sous le sapin.

• Table basse KIO blanc, Conforama ~ 39.00 € •

Ok, j’ai déjà une figurine Pop du personnage de Draco Malfoy, mais vous me connaissez, je suis faible, et Draco Malfoy est mon personnage préféré de toute la saga. Quand j’ai vu qu’il existe une figurine pop de Malfoy en tenu de Quidditch, OMG ! Je craque.

• Figurine POP Draco Malfoy Quidditch, la Geekerie ~ 19.90 € •

sans-tidfgtre-1

Qu’est-ce-que vous voulez pour Noël ?
Pensez-vous que vous allez avoir ce que vous voulez ?

 

Une réflexion sur “Ma Wishlist de Noël

Laisser un commentaire

