Liebster Award

liebster

Les Liebster Award c’est un tag qui sert à faire connaître des blogs tout beau tout neuf et aussi d’en découvrir d’autre. Le principe est très simple, on doit répondre à une série de 11 questions choisis par le/a blogueur/se qui vous à nominer, et de raconter 11 faits sur vous. Et à la fin, il suffit de nominer à votre tour d’autres blogs, qui ont à chaque fois moins de 200 abonnées.

Les étapes pour participer : 

  • Insérer un lien vers le blog qui vous a nominé
  • Répondre aux 11 questions posées par le blog qui vous a nominé
  • Écrire 11 choses sur soi
  • Choisir entre 5 et 11 blogs en insérant un lien vers leur blog et les informer
  • Inventer 11 nouvelles questions pour les blogs que vous nominerez

Etape 1 – Répondre aux questions de Adeline du blog Whosthatchick

•1. Depuis quand es-tu bloggeur(euse) ?
Je suis sur ce blog depuis le 17 avril 2016 exactement. Avant j’avais un blog surtout consacré à la beauté, mais j’avais envie de faire un blog vraiment fourre-tout, et j’ai donc décider de créer A Little Lullaby.

•2. Pourquoi bloggues tu ?
J’adore écrire et faire découvrir des produits ou des recettes. Ça me détend vraiment, et j’adore partager mes expériences, mes découvertes, mes tops ou encore mes flops, et vous racontez ma vie aussi. Je suis de nature assez bavarde.

•3. Si tu pouvais faire 3 vœux, lesquels ferais-tu ?
Sincèrement ? Je n’y est jamais réfléchis.. Je dirais surement de l’argent pour en faire profiter également ma famille, trouver le remède contre le cancer, et euh…c’est cliché mais la paix dans le monde se sera parfait.

•4. Quel est ton réseau social préféré ?
Je dirai Instagram. Je ne suis pas beaucoup active dessus mais j’y passe énormément de temps. Je ne poste plus rien sur Facebook mais en revanche je suis une Twitteuse addict.

•5. Quel pays as-tu déjà visité? Cite tes meilleurs souvenirs là-bas.
Jersey, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne. Mon meilleur souvenir je pense c’est mes deux mois de stage que j’ai passé à Valence en Espagne. Le soleil, la mer, la chaleur, les premiers pas dans l’indépendance, que de très bons souvenirs.

•6. Quel est ta marque préférée ?
De vêtements je dirai Cache-Cache, d’accessoires (sac à mains, porte monnaie, etc…) Stradivarius et enfin en maquillage je suis une grande fan de la marque Too Faced.

•7. Quels sont tes loisirs ?
Je dirai déjà le blog. Ensuite j’adore lire, surtout en ce moment je n’arrête pas de lire des fanfiction sur l’univers Harry Potter. Je dessine aussi de temps en temps.

•8. Qu’est ce que tu étudies ? Quel est ton job ?
Je prend des cours de secrétariat médicale à distance. Et en ce moment je suis boulangère dans un Carrefour Market.

•9. As-tu des bonnes résolutions pour la nouvelle année ?
Non pas vraiment, je n’arrive jamais à tenir mes résolutions plus de quelques semaines donc j’arrête d’en prendre. Je dirai d’être heureuse et de profiter pleinement de la vie et de ce qu’elle peut nous offrir.

•10. Quelle est ta tenue fétiche ?
Un jean noir, un tee-shirt avec les épaules dénudés, une paire de bottines et une veste en cuir ou une veste en jean. La tenue la plus confortable au monde.

•11. Quelle est la chanson que tu écoutes en ce moment ?
En ce moment j’écoute surtout l’album des Twenty One Pilots. Gros gros gros coup de coeur pour ce groupe !

Etape 2 – 11 choses sur moi

  1. J’ai 8 tatouages.
  2. J’ai une Citroën C1 comme voiture.
  3. Ma série préféré est The Walking Dead.
  4. J’ai eu mon permis au bout de la 3ème fois.
  5. J’adore les Casseurs Flowter.
  6. J’ai un grand frère et un petit frère.
  7. Je collectionne les objets sur l’univers Harry Potter.
  8. Ma fanfiction préférée est « Noblesse Oblige« .
  9. J’ai actuellement les cheveux rouge.
  10. J’ai toujours aimé les fêtes de Noël.
  11. Je porte des lunettes.

Etape 3 – Les blogs que je nomine

Dix heures Quatres

Carroussel Doré

Beauty Hurricane

Sana secrets of shine

Marmotte et compagnie

Crispy Worlds

Etape 4 – 11 questions pour les nominés

  1. Pourquoi bloggues-tu ?
  2. Pourquoi avoir choisis ce nom pour ton blog ?
  3. En combien de temps écris tu un article ?
  4. Quels sont les articles ou catégories que tu préfères écrire/lire ?
  5. Quel est ton plus grand rêve ?
  6. Que fais-tu dans la vie ?
  7. Tes 3 indispensables maquillages ?
  8. Peux-tu sortir sans maquillage ou c’est impensable ?
  9. Quel est ta série préférée ?
  10. Ton indispensable mode ?
  11. Quelle ta marque de vêtement, maquillage et accessoire préférée ?

J’espère que ce tag vous aura plus. Je remercie encore une fois Adeline du blog whosthatchick que je vous conseille fortement.

Je vous embrasse.

6 réflexions sur “Liebster Award

Laisser un commentaire

