Tag awards 2016

I’AM BACK ! Est-ce-que je vous ai manqué ? Non ? Même pas un petit peu ? Bon, ba tant pis, je suis quand même de retour, pour mon plus grand plaisir. Et je reviens aujourd’hui avec un taG (oui je sais, encore un), mais un GRAND tag concernant mes articles chouchous de l’année 2016. J’espère que vous avez du temps.

1.Meilleur démaquillant
MA découverte de l’année, c’est la solution micellaire à l’huile biphasé de chez Garnier. Je suis juste totalement dingue de ce produit. Que ce soit pour démaquiller les yeux, le visage, les lèvres ou même du maquillage waterproof, ce produit démaquille tout, complètement tout sans laisser un finis gras sur la peau. J’adore ce produit, mais vraiment, et je vous le conseille à 200% !

Démaquillant biphasé 2 en 1 Garnier

2.Meilleur Fond de teint
Je ne met pas de fond de teint, mais en revanche, j’ai redécouvert la BB crème classique, toujours de la marque Garnier. Elle unifie, camoufle les imperfections et elle à une protection UV FPS 15, ce qui est plutôt pas mal. Elle est vraiment simple, mais je l’aime vraiment beaucoup.

BB crème Classique Clair Garnier

3.Marque de grande surface qui t’a étonné cette année
Je suis vraiment obligé de le dire encore une fois ? Garnier. J’ai vraiment redécouvert cette marque cette année, et je pense que c’est vraiment ma marque de grande surface préféré en ce qui concernant les produits soins.

4.Meilleur anti-cernes
J’utilise toujours le même depuis des années, c’est le correcteur de peau parfaite de la marque Yves Rocher. Je sais, c’est un correcteur mais je l’utilise quand même en anti-cerne et elle me camoufle les cernes sans soucis. Elle unifie le teint, rend la peau plus belle, camoufle rougeurs et cernes, ou du moins son vraiment bien estompés.

Correcteur peau parfaite Yves Rocher

5.Astuce découverte de l’année (cheveux, corps, make up…)
J’ai découvert les shampoings et après-shampoing de la marque le Petit Marseillais, et je les aimes beaucoup. En ce moment j’utilise la gamme pour cheveux coloré, et cette gamme me convient parfaitement, elle rend mes cheveux beaucoup plus beau, soyeux et brillant.

Gamme cheveux coloré ou méche le Petit Marseillais

6.Meilleur Bronzer
I’am so sorry, mais je ne peux malheureusement pas répondre à cette question, car je ne met quasiment jamais de bronzer, ou toujours le même, le seul que j’ai. Donc je ne peux pas répondre objectivement à cette question.

7.Boutique dans laquelle tu as le plus dépensé (eshop compris)
Cache-Cache et Stradivarius. Mes deux boutiques préférées au monde !

8.Meilleur shampoing
Je vous laisse voir ma réponse à la question 5 !

9.Meilleure marque rapport qualité/prix
Je dirai Maybelline. Je n’ai jamais étais déçu de cette marque, que ce soit pour les mascaras, les rouges à lèvres ou même les palettes.

10.Meilleur déodorant
Mon déodorant préféré de tout les temps c’est un déodorant spray huile essentielle de sauge et grenade de Méditerranée de la marque le Petit Marseillais. Je n’ai rien à dire sur ce déodorant à part qu’il sent bon et qu’il fait bien son job.

Déodorant spray huile essentielle de sauge et grenade le Petit Marseillais

11.Meilleur Highlighter
Idem que pour le bronzer.

12.Marque au meilleur packaging
Les palettes Too Faced de la gamme Chocolate Bar, Bonbon et Sweet Peach. Je les aimes d’amour, et je trouve les packaging juste magnifique

Too Faced palettes et autres maquillages

13.Meilleur mascara
Le mascara que je rachète toujours et que j’achèterai encore et encore est le mascara volume déployé version waterproof de Yves Rocher. Ce mascara c’est le best of the best. Et pourtant j’ai hésité avec le Better Than Sex de Too Faced, mais celui de chez Yves Rocher le bas personnellement. Longueur, volume et intensité sont clairement au rendez-vous avec ce mascara.

Mascara volume déployé noir waterproof Yves Rocher

14.Meilleure découverte nourriture (restau ou autre)
Je mange toujours dans les mêmes restaurants avec mes amis, ce sont les restaurants chinoix et le Buffalo Grill, donc j’ai pas vraiment d’avis concernant les restaurants.

15.Meilleur eyeliner
Je suis une naze en eyeliner. Et puis j’ai découvert THE eyeliner de ma vie. Le Fingertip de chez Sephora. J’ai fais un article sur son sujet d’ailleurs. Il est vraiment intense, bien noir et surtout très facile d’utilisation. Et malgré son petit formas, il dure vraiment très très longtemps. Et le prix est vraiment plus qu’abordable.

Fingertip, eyeliner Sephora

16.Meilleur sac à mains
Mon sac à main de chez Pimkie. Il est grand, noir, pratique et magnifique. Que demander de plus ? Les deux fermetures qui sont devant rendent le sac vraiment élégant.

Sac cabas noir Pimkie

17.Meilleur blush
C’est le seul produit que j’ai de cette marque et en version miniature, mais je l’aime vraiment beaucoup ! Je parle bien évidemment du l’Orgasm de chez Nars. C’est un jolie rosé pailleté (je sais, sur le site on le voit orangé), il te donne bonne mine toute de suite, la couleur est vraiment belle, et pas besoin d’avoir la main lourde pour qu’on puisse voir quelque chose.

Blush Orgasm Nars

18.Meilleures chaussures
Je me suis acheté il n’y a pas si longtemps que ça une petite paire de bottine en daim avec un petit talon de la marque Stradivarius, et j’en suis tombée amoureuse. Elles sont hyper confortable, élégante, légère, et pour vous dire, j’arrive même à conduire avec, et ça c’est bien une première.

Bottines à talons élastiquées Stradivarius

19.Meilleur parfum
La petite robe noir eau de parfum couture de chez Guerlain. Juste mon parfum préféré. C’est tout. Avec des notes boisées très raffinées et avec une touche de framboise, je suis vraiment dingue de l’odeur.

La petite robe noir eau de parfum couture Guerlain

20. Meilleur pinceau
Je n’ai pas de pinceaux de ouf. J’utilise les pinceaux de la marque ELF et ceux de la marque Glow, et je m’en contente vraiment bien.

21.Meilleure chanson
Heathens des Twenty One Pilots.

22.Meilleure palette
Cette année j’ai énormément utilisé la Chocolate Bonbon de la marque Too Faced. Ce sont des couleurs neutres et dans les tons froids, mais vraiment idéal pour la couleur de mes yeux. Je peux faire une multitude de maquillage et de combinaison. De toute façon, je suis dingue des palettes Too Faced.

Chocolate Bonbons Too Faced

23.Meilleure série
Je dois en choisir qu’une ? Vraiment ? Impossible. Je vais vous en dire trois. Déjà la série Netflix Daredevile, c’est vraiment une bonne série, surtout la saison 2 avec le Punisher. Ensuite, Stranger Things, qui est vraiment la bonne surprise de l’été 2016. Et enfin, The Walking Dead, ma série préférée.

24.Meilleure poudre
La poudre Pretty de la marque Flormar. Je l’avais acheté en solde pour me dépanner, et au final j’aime beaucoup cette poudre. C’est une poudre transparente avec un effet mat comme je les aimes. Elle fixe correctement ma BB crème et mon correcteur pour un look frais et léger.

Poudre Pretty Flormar

25.Meilleur application mobile
Je n’ai pas fais de découverte d’application cette année. Je ne vais même pas parler de Pokemon Go car je m’en suis très vite lassé, et je n’y joue plus.

26.Meilleur Rouge à lèvres coloré
L’Héroïne de chez Mac Comestic. C’est un très jolie violet pop. Et je l’adore énormément. C’est pas une couleur qu’on à l’habitude de voir mais justement, ça surprend et moi j’adore. Elle à un effet matte et tiens toutes la journée sans aucun soucis.

Rouge à lèvre Héroïne Mac Cosmetic

27.Meilleure bougie
J’ai une de mes plus proche amie qui ma offert la Mango Peach Salsa de Yankee Candle, et je suis vraiment dingue de l’odeur, mais vraiment. Une odeur juste parfaite pour l’été. Si vous avez l’occasion de le sentir, foncez !

Bougie Mango Peach Salsa Yankee Candle

28.Meilleur rouge à lèvres nude
Je n’aime pas les rouge à lèvre nude, je trouve que ce sont des rouge à lèvres qui ne me vont pas.

29.Meilleur vernis
Je vais citer une marque et non un seul vernis, et c’est la marque Kiko. J’adore les vernis de la marque Kiko, j’en ai vraiment beaucoup, et j’adore la texture et l’application.

Vernis à ongles Kiko

30.Meilleur rouge à lèvres foncé
Le Rebel de chez Mac Cosmetic encore et toujours. Je n’ai que 3 rouge à lèvres de cette marque, mais je les aimes plus que les autres. Et le Rebel est un rouge à lèvre prune tirant vers un framboise foncé, et j’adore le résultat sur les lèvres.

Rebel Mac Cosmetic

31.Meilleur gommage visage
Je me suis acheté un gommage visage de chez Sephora fin d’année 2015 et je l’ai utilisé tout le long de l’année 2016. C’est la poudre exfoliante métamorphose, et c’est vraiment un très bon produit. Elle exfolie correctement la peau, la rend douce instantannément, illumine le teint et lisse le grain de peau. Vraiment un excellent gommage.

Poudre exfoliante métamorphose Sephora

32.Meilleur crayon à sourcils
J’utilise depuis plus mois maintenant le Dream eyebrow pencil de la marque Golden Rose. C’est un crayon à sourcil avec un rapport qualité prix vraiment extraordinaire. La texture et douce mais couvrante et assez précise.

Dream eyebrow pencil Golden Rose

33.Meilleur masque visage
Les masques tissus de chez Sephora sont ma révélation masque de l’année 2016. Je les aimes vraiment. Ils sont agréable et efficace. Quand je les mets, ils me détendent un truc de malade. Je me sens bien et apaisée après.

Masque visage tissu effet seconde peau Sephora

34.Meilleure crème de jour
J’ai trouvé cette crème de jour là ou je travaille, et c’est une surprise, mais une belle surprise. Cette crème de jour fraîcheur au concombre est vraiment hydratant, rafraîchissant et défatiguant pour ma peau. Je l’aime beaucoup.

Crème fraîcheur hydratante à la pulpe de concombre Nectar of beauty

35.Meilleur appareil pour cheveux
J’utilise un lisseur Babylisse que j’ai depuis des années, et que je pense n’est plus disponible en grande surface.

36.Meilleure crème de nuit
Ce n’est pas vraiment une crème de nuit, mais je l’utilise comme tel. C’est la crème Nivea Care. Elle est hyper hydratante et très nutritive. Elle na pas d’effet collante ni grasse, et rend ma peau plus belle quand je me réveille le lendemain matin.

Nivea Care crème nourrissante Nivea

37.Meilleur soin cheveux
Le masque baume hydratant de chez Garnier. J’avais toutes la gamme, mais j’ai eu un beau coup de cœur pour ce masque qui répare et nourrit mes cheveux  et donne un effet protecteur. Ils deviennent plus souples et plus brillants, et ça j’adore.

Masque baume hydratant délicatesse d’avoine Garnier Ultra doux

38.Meilleur serum visage
Je n’utilise pas de serum visage donc je vais répondre en vous présentant mon meilleur nettoyant visage  qui est un gel nettoyant au pamplemousse rose de Neutrogena, et ce produit est vraiment efficace. J’adore les produits à base de pamplemousse (même si je n’aime pas le fruit), j’adore l’odeur et son effet sur la peau. Ce nettoyant aide à réduire les points noir et les imperfections tout en vivifiant la peau.

Gel nettoyant visage pamplemousse rose Neutrogena

39.Meilleur gel douche
Le gel douche au caramel gommant de chez Cottage. Déjà, l’odeur est vraiment délicieuse, ensuite c’est un gel douche gommant, donc il rend la peau douce, et enfin il débarrasse la peau des cellules mortes. Mais malheureusement je ne le trouve que dans des très grande surface, et c’est bien dommage qu’il ne le font pas partout.

Douche gommante au sucre caramel Cottage

40.Meilleur crème corps
Comme pour ma crème de jour, ma crème pour le corps est une véritable surprise. J’avais envie de teste ce lait corps hydratant de chez Nectar of beauty, et je l’aime vraiment beaucoup. Elle hydrate et nourrit la peau et rend vraiment la peau douce, sans effet collant.

Lait corps hydratant soyeux au beurre de mangue Nectar of beauty

41.Meilleur gommage corps
Et enfin, mon meilleur gommage corps de l’année 2016 est le gommage lavante et exfoliante à la mangue de Sephora. Déjà, l’odeur est à tombé. Ensuite, ce gommage nettoie et élimine correctement la peau morte. Il laisse la peau douce, parfaitement lisse et exfolier avec une délicieuse odeur de mangue.

Gomme lavante exfoliante à la mangue Sephora

c1kyuhpxeaaxqls

Quels sont vos produits chouchous de l’année 2016 ?
Qu’attendez-vous de l’année 2017 au niveau beauté ?

Laisser un commentaire

