Mes rouges à lèvres MAC

Comme vous le savez, j’adore les rouges à lèvres. Surtout les couleurs vifs et foncés. Et grâce, ou à cause des youtubeuses beauté (et oui, je suis beaucoup de youtubeuses beautés, j’avoue), j’ai craqué sur les rouges à lèvres de la marque Mac Cosmetics. Bon, je n’ai pas énormément craqué, j’en ai seulement 3, et je vous les présente si dessous.

20170109_19044hh5

•1. Dark Side – Amplified

Le premier rouge à lèvre se nomme le Dark Side et c’est un très beau rouge bordeaux profond. Il est très foncé. J’adore le porter avec un look Rock. Des yeux noir, un perfecto en cuir, une paire de bottines, et se RAL, un look que j’adore mettre ! En revanche, je trouve qu’il assèche assez les lèvres, je ne le trouve pas très confortable concernant aux deux autres.

•2. Héroïne – Mat

Le deuxième rouge à lèvre est un rouge à lèvre que je voulais depuis assez longtemps. J’ai carrément craquer pour sa couleur pop. Evidemment, je parle bien de l’Héroïne, qui est un violet vif avec un finit mat. Et j’adore les finit mat, j’adore le rendu que ça donne sur les lèvres, et ça tiens plus longtemps. Bon ok, j’avoue, il est assez difficile à porter, mais je l’aime, et j’ose le porter sans soucis !

•3. Rebel – Satiné

Le dernier rouge à lèvre est un jolie pourpre rosé du doux nom de Rebel. J’adore ce rouge à lèvre pour la saison automnale. Comme pour le Dark Side, j’adore autant porter ce ral avec un pur look rock, ou alors avec une tenue beaucoup plus élégante, genre une jolie robe noir. De plus, j’aime beaucoup son finit satiné, ça fait un très jolie rendu sur les lèvres.

J’aime beaucoup ces rouge à lèvres, je les trouves vraiment de super bonne qualité. Il y a différentes teintes, différents finition (mat, satiné, amplified, cremesheen, givré, lustré, et rétro mat) mais malheureusement ils sont assez cher, enfin je trouve. Un rouge à lèvres coûte 19.50 €. C’est surtout pour ça que j’en ai seulement trois, sinon j’en aurai beaucoup plus. Et aussi car je n’ai aucune boutique MAC dans le coin, le plus près  est à Paris, au Quatre Temps. Oui je sais, je peux commander sur Internet, mais je préfère voir les teintes en vrai.

20170109_190615

Avez-vous des ral de cette marque ?
Quelle teinte aimeriez-vous avoir ?

2 réflexions sur “Mes rouges à lèvres MAC

Laisser un commentaire

