Trop grosse ?

Que les femmes ont des formes, des grains de beauté, des bourrelets, des tâches de naissances, leurs corps reste beau, et une femme, ça se respecte. Aucune n’est parfaite, mais chaque femme à du charme qu’il faut juste découvrir. Une à son charme dans ses cheveux, d’autre dans leurs yeux, et d’autres encore, lorsqu’elles sourient.

Ils y en a qui diront que j’ai des formes, voir trop. Mais je les assumes. Je fais du 40/42 en bas et du L/XL en haut, j’ai des hanches assez marquée et des seins proportionnées, et pourtant, j’ai décidé de ne plus me cacher. Je sais qu’il y aura toujours des personnes pour me dire que je suis grosse, ou énorme, mais si ont reste sur ça, on nous empêche de vivre.

Peu importe le corps qu’on peut avoir, toute personne est belle. Après tout, comme le disait si bien Marilyn Monroe, c’est la société qui est moche.

20160621_183723

3 réflexions sur “Trop grosse ?

Laisser un commentaire

