Mes envies soins

Masques, gommages, nettoyant, crème, gel douche.. Nous, les filles nous avons beaucoup de produits soins, et on adore prendre soin de nous. Et même si des fois on est soûlé ou en a juste la flemme, on adore chercher et acheter de nouveau produit. Et en farfouillant sur certains sites, surtout Sephora j’avoue, j’ai trouvé quelques produits assez tentant. C’est une petite wishlist des produits qui me font envies. Mais j’ai tellement de produit qu’il ne faut surtout pas que je craque.

captures-decran

•1. Démaquillant sous la douche – Nivea – 8.95 €
J’avais déjà testé la crème sous la douche, et je l’aime vraiment beaucoup, donc je me dis pourquoi pas tester le démaquillant sous la douche, pour avoir encore un gain de temps !

•2. Tomatox – Tony Moly – 14.90 €
J’en entend beaucoup parlé de ce masque de la marque coréenne Tony Moly. Ce masque promet une peau repulpée, revitalisée, détoxifiée et plus éclatante en un seul geste.

•3. Eau floral de bleuet – Sanoflore – 12.95 €
Je cherche un contour des yeux depuis assez longtemps, et celui là n’a vraiment pas l’air mal. Défatiguante et décongestionnante, pourquoi pas ?

•4. Bain douche mangue – Sephora – 7.95 €
J’ai déjà le gommage corps à la mangue, et j’adore vraiment cette odeur. Je pense donc craquer assez rapidement pour le gel douche du même parfum.

•5. Masque crème de nuit – Sephora – 13.95 €
Un masque crème de nuit ? Ça peut vraiment être bien. C’est un masque très nourrissant et hydratant, elle défatigue la peau et la rend plus belle.

sans-titre-2

Avez-vous déjà resté un de ces produits ?
Avez vous d’autres produits à me conseiller ?

2 réflexions sur “Mes envies soins

Laisser un commentaire

