30 petites choses sur moi #2

Je mange mon fromage sans pain 
Je suis une dingue de raclette 
J’adore les plateaux télés avec Allan 
Je suis une éternelle enrhumée et une éternelle fatiguée 
J’ai fais des majorettes pendant des années 
La dentelle sur les vêtements, j’adore 
Je suis plus à l’aise en jupe/robe qu’en short 
Sur Pottermore, je suis à Serpentard 
Je ne porte quasiment que du noir 
J’ai un grand frère et un petit frère 

Je ne supporte pas les tripes, surtout pas l’odeur 
J’ai la baguette de Draco Malfoy et la carte du Maraudeur 
Je ne crois pas en l’horoscope 
Je n’aime pas la Saint Valentin (fête commerciale me concernant) 
Au taf, je me coupe très souvent 
Je crois aux esprits, fantômes,… 
Je suis assez maniaque 
Nos surnoms avec ma maman est Patate 
J’ai une passion pour les meubles blancs 
Je peux éternuer plus d’une dizaine de fois d’affilées 

Toujours sur Pottermore, mon Patronus est une buse 
J’adore prendre l’avion 
Valence en Espagne est une de mes villes coup de cœur 
J’adore l’odeur de la pêche et de la framboise 
Je ne suis allée qu’à un seul concert 
Mes frères ont tout les deux une chaînes Youtube 
J’adore les vestes en jeans 
Je fais une formations à distance 
Je suis fan des Casseurs Flowters 
J’ai tenue plusieurs skyblog 

13-12

Laisser un commentaire

