J’ai testé #3 -Gamme Visibly Clear Neutrogena

En me baladant dans les rayons du Carrefour ou je travaille (c’est l’instant je raconte ma vie), j’ai une collègue qui est venue me voir pour me dire que la gamme Visibly Clear de chez Neutrogena était en promo cette semaine, et qu’elle connaissait ma passion pour les produits de beautés. Et voulant tester cette gamme depuis un certain temps, je me suis lancé.

• Exfoliant unificateur de teint

Voici ce qu’on trouve sur le site de Neutrogena.

« Grâce à sa texture crémeuse et sa formule à base d’acide salicylique et de micro-billes exfoliantes, cet exfoliant aide à :
1. Purifier la peau sans la dessécher
2. Eliminer cellules mortes et impuretés qui peuvent entraîner des imperfections
3. Unifier le teint en stimulant le processus de renouvellement cellulaire
En un seul geste ! »

20170203_150323

La première étape de cette nouvelle routine et donc l’exfoliante,et je l’adore. Cet exfoliant purifie la peau sans la dessécher,, elle élimine les cellules mortes et les impuretés et unifie le teint en stimulant le processus de renouvellement cellulaire. Accompagné d’un masque juste après, et d’une crème hydratante, ou la CC crème, le teint est unifié et lumineuse jour après jour. Depuis que j’utilise ces 2 produits ma peau est vraiment devenue plus belle, elle est éclatante de santé, même lorsque je ne me maquille pas.

• CC crème anti-imperfection

Voici ce qu’on trouve sur le site de Neutrogena.

« Non grasse et à base d’eau, sa formule contient notre solution anti-boutons, la technologie brevetée Microclear®.
En un seul geste, elle couvre :
1. Les boutons
2. Les imperfections
3. Les marques laissées par l’acné
4. Et aide à les corriger
Instantanément, le teint est plus uniforme. La peau respire. »

20170203_150400

Bon, je vais y aller tout de suite, cette CC crème est un véritable coup de coeur, oui oui ! C’est simple, je ne m’en sépare plus. Habituellement je mettais la bb crème classique de Garnier, mais désormais je ne met que la Neutrogena.  Elle camoufle parfaitement les imperfections tout en laissant un jolie finit sur la peau très naturel.Si vous n’aimez pas avoir trop de matière sur votre visage tout en ayant un jolie teint et en camouflant tout ce que vous voulez camoufler, cette CC crème vous conviendra parfaitement.

En bref, j’aime beaucoup cette gamme, Visibly clear, correct & perfect. L’exfoliant et la CC crème sont un duo qui fonctionne vraiment bien. Une peau nette mais maquillé, c’est possible grâce à Neutrogena. Vous pouvez trouver les 2 produits dans les grandes surfaces, pour moi de 15 €. La CC crème coûte environ 7€ et l’exfoliant environ 6€. Ce qui est vraiment abordable. Enfin, c’est un véritable coup de coeur.

20170203_150246

Connaissez-vous cette gamme ?
Aimez-vous Neutrogena ?

Laisser un commentaire

