15 questions mode

J’adore les fringues, les sacs à mains, les chaussures, enfin bref, je suis une vrai fille. J’adore faire du shopping accompagnés de ma précieuse amie Chips, et craqué sur une jolie robe, une nouvelle paire de chaussures ou un énième sac à main. En me baladant sur le blog de Crispyworldz j’ai découvert le tag « 15 questions mode« , j’ai donc décidé de le faire.

•1. Quelle est pour toi la pièce indispensable en mode ?

Je dois vraiment en choisir une ? Je dirais un jeans noir. C’est simple, facile à trouver, et surtout approprié pour n’importe quel style de tenue. Que ce soit rock, décontracté ou même plus classe, le jean est un basic qui s’accorde vraiment avec tout.

•2. Le pire faux pas en mode dans une tenue ?

Les couleurs qui ne vont pas du tout ensemble. Il y a des couleurs que je ne supporte pas de voir ensemble (le bleu marine et le noir ne vont pas ensemble, s’il vous plait). Et je pense qu’une mauvaise combinaison de couleur ça peut vraiment être un fashion faux pas. Idem concernant la combinaison de motif.

•3. Les couleurs que tu portes le plus ?

Lorsqu’on ouvre mon armoire, on peut remarquer qu’il y a énormément de noir dans mes habits. J’adore les vêtements noir, et en ce qui concerne les jeans, je ne porte que du noir (je dois avoir 3 jeans qui ne sont pas noir). Les sacs à mains et les chaussures pour moi doivent toujours être noir, c’est limite une obligation me concernant. Et pour les hauts, ça reste simple, gris, noir ou blanc.

•4. Les couleurs que tu portes le moins ?

Euh, quasiment toutes. Je n’ai pas de jaune, de vert, de violet ou de orange dans mon armoire. J’ai quelque tee-shirt bleu, j’adore le bordeaux pour les pulls, et miracle, j’ai un débardeur rose pâle, mais c’est tout en ce qui concerne les vêtements. Je ne porterai pas d’autre couleur.

•5. Un accessoire indispensable qui donne du style à une tenue pour toi ?

Très bonne question. Je dirais les sacs à mains. Ils en existent de toutes sortes, de toutes formes et de toutes les couleurs. On peut les changer aux grès de nos humeurs et de nos envies. Et j’avoue, j’adore les sacs à mains, j’en ai vraiment beaucoup.

•6. Accordes-tu ton maquillage à ta tenue ?

Non pas vraiment. Je me m’occupe surtout comme j’en ai envie sur le moment. Le seul moment ou j’accorde mon maquillage à ma tenue c’est quand j’ai envie d’un total look rock ou d’un total look glamour.

•7. Suis-tu la mode à la lettre ?

Pas du tout. Je ne la suis pas du tout même. Je suis plutôt du genre à acheter des vêtements dans lesquels je me sens bien, dans lesquels je suis totalement à l’aise. Et surtout qui me correspond totalement.

•8.  Ta pièce préféré du moment ?

Ma paire de bottine que j’ai acheté sur le site de Stradivarius (voir mon image à la une). J’en suis raide dingue. Quand je les ai vu sur le site, j’ai craqué. Elles ne m’ont coûté que 29.95€ et elles sont hyper confortable. J’arrive même à conduire avec, c’est pour dire.

•9. Une mode que tu détestes/ a détesté et à laquelle tu n’a pas cédé ?

Je ne dirai pas que je déteste, mais la mode du bomber. J’aime bien, mais ce n’est pas du tout de mon style. Idem pour tout ce qui est Adidas superstar et tout ce genre de basket. Ou sinon la mode des jeans fluos, quelle horreur.

•10.  Une mode que tu détestais et que tu as finalement suivie ?

Les gros collier. Au début, j’en étais vraiment pas fan du tout, mais maintenant j’adore vraiment ça. Je trouve que ça change totalement une tenue, ça fait vraiment tout et surtout ça habille. Alors même si avant je n’aimait pas ça, maintenant j’adore ça.

•11.  La mode que tu as préféré (vécue ou non) ?

J’adore le style pin-up, je trouve que c’est vraiment un style glamour et hyper féminin. Et même si je ne l’ai pas vécu, j’admire les femmes qui osent de nos jours adopter ce style. Si jamais, toi qui me lit à ce style, sache que je t’admire.

•12. Pour ou contre le port de talons avant 14 ans ?

Je pense qu’à 14 ans on ne devrait pas porter de talons. On est encore une enfant, on ne sait pas marcher avec des talons à cette âge là. Après ça dépend de la taille du talon, si c’est vraiment un tout petit talons carré, ça ne me dérange absolument pas.

•13.  Ton icône mode ? Inspirations ?

Je n’en ai pas vraiment. J’adore le style d’Emma Watson par exemple, mais ce n’est pas vraiment une icône mode.

•14. Qu’est-ce-que tu aime/aime pas dans la mode ?

Les gens jugent énormément sur l’apparence. Et je trouve ça dommage qu’il y a des jeunes adolescents qui se font juger car ils n’ont pas les dernières chaussures à la mode, ou parce qu’il ne porte pas de jeans slim.  C’est malheureux, tout le monde s’habille comme il en a envie. Et ce que j’aime dans la mode, c’est le fait d’être créative, de créer de nouvelles choses, de nouveaux style etc…

•15. Décris ton style en quelques mots.

Je dirais simple mais efficace. Assez rock mais pas dans l’extrême. J’aime bien les looks confortable, assez chic ou alors totalement glamour. Ça dépend du jours, du temps et de mon humeur.

20170209_130154

Quel est votre style vestimentaire ?
Indispensables modes ?

Laisser un commentaire

