Mes 5 indispensables makeup

Du maquillage encore du maquillage et toujours plus de maquillage. J’ai une petite collection que j’adore, et j’utilise souvent les mêmes produits, mes produits chouchous, ceux que j’adore et dont je ne pourrais plus me passer.

20170209_141529_hdr

•1. Et oui, je vais vous encore vous parler de mon coup de cœur de tout les temps, la CC crème de Neutrogena. Elle camoufle les imperfections tout en laissant un finit très naturelles sur la peau, sans la dessécher. Le teint est sublimé. La peau est nette tout en étant sublimé.  Je ne peux plus m’en passer, j’en ai même déjà un en stock. J’adore autant la couvrance que le finit. De toute manière, Neutrogena est vraiment une marque que j’apprécie.

CC Crème, Neutrogena, 7.90 €

•2. Je ne peux pas sortir en ayant un CC crème sur le visage mais sans poudrer. Et à chaque fois je rachète la même. La poudre « Pretty compact« transparente de la marque Flormar. Niveau rapport qualité/prix, c’est poudre est vraiment très bien.  Elle fixe la CC crème correctement tout en apportant un finit mat, dont un très jolie rendu. Je l’ais au départ acheté en solution de secours, depuis je ne m’en passe plus. Je l’ai depuis une éternité et elle commence à peine à se creuser.

Pretty compact, Flomar, 7.50 €

•3. Je n’ai jamais été très douée en eyeliner, et pourtant j’en ai essayé ! Et un jour, en me baladant sur Youtube, et surtout en regardant des vidéos de ma youtubeuse préféré, Horia, j’ai regardé sa vidéo concernant le Fingertip de chez Sephora. Je l’ai acheté, je l’ai testé, et depuis je ne peux plus m’en passer. J’arrive enfin à faire un trait de liner correct, du plus fin au plus épais. Je l’adore, et malgré son petit format, ça fait un bon bout de temps que je le balade et il n’est toujours pas vide.

Fingertip eyeliner, Sephora, 6.95 €

•4. Je pense que vous connaissez ce mascara, il est très connue, et c’est vraiment mon préféré. J’aime beaucoup le Better Than Sex de Too Faced, mais je reviens toujours sur celui-ci, c’est-à-dire le mascara volume déployé waterproof de chez Yves Rocher. Le noir est intense, le volume est présent, il donne vraiment un regard sublime, et sublime également le maquillage, que ce soit du glamour comme du rock. Comme dise les youtubeuses beauté, « je l’aime d’amour ! ».

Mascara volume déployé waterproof, Yves Rocher, 15.90 €

•5. Et pour finir, je ne peux définitivement pas me passer d’un rouge à lèvre foncé. Et celui que je préfère et sur qui je me retourne à chaque fois lorsque j’ai envie d’une bouche intense et foncé, c’est le Darkside de chez Mac Cosmetic. C’est un très beau rouge bordeaux foncé, qui a un finit assez amplifié, mais qui dure vraiment toute la journée. Que je mange, boive, travaille, papote, ou fait la bise à des amis, il ne part pas, la qualité est vraiment stupéfiante. Après vu le prix, heureusement.

Darkside, Mac cosmetic, 19.50 €

20170209_141625_hdr

 

Quels sont vos indispensable makeup ?
Avez-vous un de ces produits ?

Laisser un commentaire

