J’ai testé #4 – Les RAL Cien

Ca fait un petit moment maintenant que j’entend parler de la marque Cien qui à sortie il y a un certain moment sa gamme de maquillage. Et j’en entend du bien comme du mal. J’ai donc décidé de faire mon propre avis. Et en allant chercher quelques bricoles au Lidl de la ville d’à côté, j’ai décidé d’acheter 2 rouges à lèvres de couleurs bruns rosés, des couleurs que je ne met rarement voir jamais, pour vraiment me faire un avis totalement objectif.

Ce sont des rouges à lèvres qui ne sont pas du tout excessif, à l’unité, le rouge à lèvre ne coûte seulement que 1.99€, ce qui est totalement raisonnable. A voir maintenant concernant la qualité. Je ne vais bien entendu pas juger ce RAL en le comparant à des RAL Mac Cosmétic par exemple qui ce sont beaucoup plus cher (19 €), donc la qualité est sur d’être présente. Pour la marque Cien, qui est une marque petit budget, je vais le juger en fonction de son prix.

dav

Le premier rouge à lèvre est le numéro 10 qui s’appelle le Cosy Rose. C’est un très jolie rose des bois, très fin, parfait pour un maquillage naturel quotidien. Je l’ai évident testé sur mes lèvres et l’application est très simple et très agréable, la couleur est vraiment jolie, et je pense que pour le printemps c’est vraiment une couleur idéale. Ça donne vraiment un très jolie effet sur les lèvres, la couleur embellie la couleur naturelle de vos lèvres, tout en ajoutant une belle couleur rosé. Après, la couleur ne tien pas forcément toute la journée, mais pour son prix, cela reste correct.

dav

Le deuxième rouge à lèvre que j’ai choisis est, comme son nom l’indique, un Nude Brown, ou un nude tirant sur un léger marron. Habituellement je n’ai pas l’habitude de ce genre de couleur pour un rouge à lèvre. Vous me connaissez, je suis plutôt attiré vers des couleurs beaucoup plus pop, au violet vif passant par du rouge bordeaux. Donc un nude marronné c’est vraiment par mon habitude, mais à vrai dire je suis assez surprise par cet couleur, que je trouve finalement très jolie. Comme pour le premier, la couleur ne tiens pas longtemps sur les lèvres, mais reste très agréable à porter.

dav

Connaissez-vous cette marque ?
Avez-vous des produits de cette marque à me conseiller ?

Laisser un commentaire

