Ma wishlist du printemps / Wihslist #3

Le printemps arrive ! Et j’adore cette saison. Je peux enfin ressortir mes vestes en jeans et mon simili cuir, ranger mes gros pull, sortir mes bottines pour le printemps, ranger mes grosses vestes, bref, j’adore le printemps. Et du coup, qui dit nouvelle saison dit nouvelle wishlist.

captures-decran

Sac bandoulière rose poudré – Stradivarius17.95 €

Sweat message amusant – Cache-Cache19.99 €

Portefeuille de voyage lavande – Stradivarius15.95 €

Tennis blanche – Stradivarius25.95 €

captures-decran

Tableau en bois – Maison du monde19.99 €

Plaid en polaire – Hema6.00 €

Lampe noire sur trépied – Gifi25.00 €

Plateau blanc palmiers – Maison du monde11.99 € • 

captures-decran

Masque désincrustant – Yves Rocher11.99 €

• Rouge à lèvres liquide teinte écho – Kat Von D19.95 €

Palette fard à paupière Naturally – Zoeva22.00 €

Anticerne Naked Skin – Urban Decay24.00 €

2 réflexions sur “Ma wishlist du printemps / Wihslist #3

Laisser un commentaire

