Brother’s look

Aujourd’hui, un petit outfit of the day un peu spécial car j’ai demandé à mon petit frère de prendre la pause devant l’appareil. C’est un look urbain mais stylé. J’adore lui acheté des fringues car un rien lui va, et d’ailleurs ça à le don de m’énerver ! Bref, voici son look du jour.

IMG_20170331_152301.jpg

Tout d’abord, nous allons commencé par sa veste, qui viens de Kiabi. C’est une veste en jean avec les manches et la capuches en tissus, parfait pour la saison printanière.

Ensuite son tee-shirt gris avec des motifs ethnique que j’adore, viens de chez Bonobo, une des boutiques préférées de mon frères. Ce tee-shirt donne vraiment un effet cool à la tenue.

Le jean slim vient également de Bonobo, est un jean simple mais efficace qui peut aller à n’importe quel style, urban, chic, décontracter.. Bref, le jean du quotidien.

Concernant les chaussures, ce sont des Vans noir basique, qui rend la tenue encore plus cool et décontracter. Une paire de chaussure parfait pour les cours.

Et pour finir, concernant les accessoires, mon frère porte ces lunettes de vue de la marque Ray-ban, qui donne un air un peu plus sérieux à sa tenue.

burst

Que pensez-vous de ce look masculin ?
Quel style aimez-vous pour les garçons ?

Laisser un commentaire

