Les indispensable #1 – Spring

Le Printemps arrive, et amène avec lui les fleurs, le beau temps, et grâce à lui nous pouvons enfin ranger nos grosse vestes au placard. Et ça, c’est bon !  J’adore le printemps, et surtout le fait de ressortir les petites vestes, les sacs colorés etc. Et aujourd’hui, dans cet article, je vais vous présenter mes indispensable du Printemps.

• M O D E •

               → La veste en jean

Personnellement, j’adore les vestes en jeans, c’est vraiment la veste qui m’est indispensable. Elle s’associe avec n’importe quelle style. Vous pouvez la choisir clair, foncé, troué, bimatière, unis ou avec des motifs, à vous de choisir la veste qui vous plaira, et qui vous ira le mieux !

               → Le chemisier

Pour un look rock, glamour, casual ou plus chic, le chemisier s’adapte en fonction de vos goûts et de vos envies. Coloré ou neutre, à vous de l’accessoiriser afin que ça rende votre tenue encore plus belle.

               → Les marinières

Je trouve que les marinières sentent bon le printemps. Je n’en ai pas beaucoup alors que j’aime beaucoup sa. Pour un look vraiment décontracté je trouve que c’est vraiment le vêtement idéal.

               → Les bottines à talon

Çà, c’est vraiment un choix personnel. En effet, les talons c’est « t’aime ou t’aime pas ». Mais ça donne vraiment un plus dans une tenue. En cuir ou en daim, peut importe la hauteur de vos talons, c’est vraiment un indispensable. Ça fait une belle transition pour passer de l’hiver à l’été !

               → Les baskets blanches

Pour les personnes qui n’aiment pas les bottines et sont beaucoup plus basket, je pense que les basket blanche sont vraiment parfaite pour la saison printanière. Ont peut assez facilement les associer, que ce soit avec une robe ou un jean.

• M A Q U I L L A G E •

               → Les tons rosés/pêches

Que ce soit pour les yeux, le blush ou les lèvres, rien ne vaut les tons rosés pour le printemps. C’est frais, c’est jolie, et vous pouvez réaliser autant un maquillage naturel qu’un maquillage plus chargé.

Concernant les yeux, pour les palettes grand budget vous avec la Naked 3 de chez Urban Decay (51.95 €) ou la Sweet Peach de Too Faced (44 €). Pour les palettes petit budget vous avez la Oh so spécial de Sleek (12.50 €) ou la Color Fever de chez Kiko (13.95 €).

Concernant les rouges à lèvres, là vous avez du choix et pour tout budget. La Psychedelic pink de chez Sephora (11.95 €), le Milan Mode de chez Mac (19.50 €), le Shiap de chez Nars (29.50 €) ou encore le Géraldine de chez Guerlain (43.95  €)

dav

 

Laisser un commentaire

