Sous la douche #2

J’avais déjà fais un article de ce genre au tout début de mon blog, mais depuis le temps, les produits que j’utilise sous la douche on largement changé, et maintenant j’utilise les mêmes produits.  Ce sont mes produits chouchous, et je pense que je les rachèterai encore et encore jusqu’à ce que j’ai d’autre coup de cœur ou si j’ai envie de tester d’autres produits, si qui est fort probable..

dav

• Gommage corps Sephora
~ 8.50 € chez Sephora

J’ai testé beaucoup de gommage pour le corps, mais celui-là reste un gros coup de cœur. Déjà, l’odeur est divine et vous avez plusieurs choix. Personnellement, j’ai prix le parfum mangue et ça sent tellement bon. Ce gommage nettoie correctement la peau et élimine parfaitement les peaux mortes tout en douceur. J’aime beaucoup la texture, c’est très agréable.

• Shampoing Timotei Pure
~ 2.60 € en grande surface.

Je change toujours de shampoing, enfin, j’essaye mais je retourne toujours vers le Timotei pure. Il mousse correctement, on peut le rincer très facilement, et il sent vraiment très bon. Mes cheveux sont beaucoup plus brillant depuis que je l’utilise, en combo avec l’après-shampoing. Même mon petit frère adore ce shampoing, et me le pique, d’où la grande bouteille.

• Après-Shampoing Timotei Pure
~ 3.10 € en grande surface.

Que dire. J’aime autant l’après-shampoing que le shampoing. L’odeur est toujours divine, et reste sur les cheveux facilement une journée, il se rince facilement même s’il faut un peu plus insister que le shampoing, mais il fait très bien son job, à savoir de démêler les cheveux et d’en prendre soin. Comme le shampoing, il n’y a aucun paraben, silicone et colorant, ce ne sont que des produits naturels, et ça se voit sur les cheveux.

• Masque Garnier Délicatesse d’avoine
~ 5.20 €en grande surface.

J’ai déjà parlé de cette gamme dans un article test/revue et j’aime beaucoup ce masque. Comme je l’ai déjà précisé, les cheveux sont beaucoup plus souple, beaucoup plus brillant, et la texture agréable. L’odeur n’est pas entêtante.

• Douche soin corps Cadum
~ 3.90 € en grande surface.

A force d’utiliser des gel douche avec des parfums de fou mais pas franchement incroyable, j’ai commencé à avoir des démangeaisons sur le ventre et les bras. J’ai décidé de changer radicalement de gel douche et j’ai choisis ce douche soin corps. Et je l’aime beaucoup. J’ai de moins en moins de démangeaison, il lave parfaitement le corps, laisse la peau douce avec une petite odeur agréable, et c’est un 2 en 1 : douche corps et toilette intime.

dav

Laisser un commentaire

