Natural Love de Too Faced

Je l’ai attendus, oh que oui je l’ai attendu. Quand je l’ai vu dans un vlog d’Enjoy Phoenix, j’ai direct craqué dessus et j’ai été faire des recherches sur Internet. Et depuis je guetté sa sortie. Et quand j’ai vu qu’elle était disponible sur le site de Sephora, mon grand frère d’amour me la prise pour mon anniversaire. Et j’en suis encore plus folle amoureuse depuis. Je parle bien évidemment de la NATURAL LOVE de la marque Too Faced.

dav

Je vais d’accord vous parler de son packaging, juste sublime.  C’est une palette assez grande, composé de 30 fards neutres et irisés. La palette est dans l’esprit fleurie, assez printanière, très frais. Le « Natural Love » est en relief, comme les branches et les fleurs, dans les tons verts, roses et beige. Too Faced nous prouve encore qu’ils sont les meilleurs en ce qui concerne les packagings de leurs palettes, qui reste girly mais utile. A l’intérieur de la palette il y a un grand miroir, se qui est très utile pour se maquiller.

dav

La palette est unique grâce à sa gamme de couleur assez variées. Il y a de quoi faire avec 30 teintes différentes, du matte à l’irisé. Les fards viennent d’autres palettes de Too Faced, la Natural Eyes, la Natural Matte et la Natural At Night, mais il y a également des nouveauté. Les fards sont très pigmentés,et tiennent bien sur les yeux, si vous posez une base de fards à paupières avant bien évidemment. Les couleurs passent du rosés, aux dorés, en passant par les marrons et les violets, ce qui permet un large choix d’association.

dav

En conclusion, j’ai vraiment eu un coup de coeur pour cette palette. Elle contient des fards d’autres palettes ce qui est plutôt économique, au lieu d’en acheter 3 en n’achète que celle-ci est on est content. Elle est disponible sur le site Internet de Sephora et en magasin pour le prix de 55 €, soit 1.83€ le fard à l’unité. Parfaite pour avoir de jolie couleurs naturelles sur les yeux, mais qui peut également se transformer en super smokie pour la soirée.

Avez-vous cette palette ?
Aimeriez-vous l’avoir ?

Laisser un commentaire

