Dans mon sac de fille – Troisième édition

Ça fait un un sacré moment que je n’ai pas fais d’article « Dans mon sac de fille », et pourtant, c’est un article que j’aime beaucoup rédigé. Donc aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter mon sac à main du moment, très frais et printanier, et ce qu’il contient. Je vous préviens par contre, le sac en question je l’ai acheté en 2012 donc il à quelques années maintenant, mais je l’aime toujours autant.

Camera Roll

Côté pratique

1. Porte feuille de voyage, Stradivarius
2.  Trousse de beauté, Stradivarius
3. Clés du taf et de la maison
4. Façade de mon auto-radio et paquet de mouchoir
5. Petit déodorant
6. Boite à serviette hygiénique

J’avais craqué sur ce sac lors de mes oraux de langues pour mon BTS. On avait pas mal de temps libre après les oraux alors j’en ai profité pour allée faire les magasins avec une copine, et en passant devant le New Look, j’ai eu un coup de cœur pour ce sac bandoulière très printanière.

dav

Côté beauté

1. Stick à lèvre, Mix
2. Brosse à cheveux et miroir, Kiabi
3.  Stylo 4 couleurs
4.  Lime à ongle, Pimkie
5. Échantillon de parfum, la Petite Robe noir Florale

J’aime beaucoup cette petite trousse beauté que j’ai trouvé sur le site de Stradivarius en décembre dernier. Pas encombrant mais super pratique, on peut en mettre des choses à l’intérieur. Et de mémoire, elle ne m’a pas coûté cher, moins de 8€ en tout cas.

dav

Quel est la marque de votre sac actuel ?
Sac à épaule ou bandoulière ?

Laisser un commentaire

