1 palette, 2 Makeup – Chocolate Bar, Too Faced

Je sais, ça fait assez longtemps que je n’ai pas fais un article 1 palette, 2 makeups, mais c’est enfin chose faite ! Et aujourd’hui je reviens pour vous présenter deux maquillages différents, de journée et de soirée, comme d’habitude, d’une de mes palettes préférées, que toutes accros du maquillage devrait avoir en sa possession, je parle de la Chocolate Bar de Too Faced.

Maquillage Quotidien

Saved Pictures

• J’ai d’abord appliqué une base à paupière qui vient de chez Sephora.

• Appliquez un anti-cerne. Le mien est le Cover Stick de chez Cien.

• J’utilise la poudre compact de chez Flormar pour matifier.

• Appliquez White Chocolate sur toute la paupière mobile et sous les paupières.

• Appliquez Salted Caramel dans le creux de la paupière comme fard de transition. Estompez.

• Appliquez Milk Chocolate dans le creux de la paupière. Estompez.

• • Appliquez Semi sweet dans le coin externe de l’oeil, en V. Estompez.

• Appliquez White Chocolate sur la paupière mobile. Estompez.

• Appliquez Salted Caramel puis Semi-Sweet en ras de cil inférieur. Estompez.

• Appliquez un crayon blanc dans la muqueuse inférieur. Pour ma part j’ai utilisé un crayon blanc de chez Sephora.

• Appliquez un crayon noir en muqueuse supérieur. Le mien est le Stylo regard waterproof de chez Yves Rocher.

• Appliquez une couche de mascara. Le mien est le Scandaleys Reloaded de Rimmel London.

Maquillage de Soirée

Saved Pictures1

• J’ai d’abord appliqué une base à paupière qui vient de chez Sephora.

• J’utilise ensuite une CC crème. C’est la CC Crème anti-imperfection de Neutrogena.

• Appliquez un anti-cerne. Le mien est le Cover Stick de chez Cien.

• J’utilise la poudre compact de chez Flormar pour matifier.

• Appliquez White Chocolate sur toute la paupière mobile et sous les paupières.

• Appliquez Halzenut dans le creux de la paupière. Estompez.

• Appliquez Cherry Cordial sur toute la paupière mobile. Estompez.

• Appliquez en tapotant Black Forrest Truffle sur le fard précédent pour intensifier le regard. Estompez.

• Appliquez Champagne Truffle sur le coin interne pour apporter une touche lumière.

• Appliquez Cherry Cordial sur le ras de cil inférieur coin. Estompez.

• Appliquez un trait de liner de taille moyenne. J’utilise le Fingertip de Sephora.

• Appliquez le fard Candied Violet sur le trait de liner.

• Appliquez une couche de mascara. Le mien est le Big Eyes de Maybelline New York. 

• J’ai utilisé un bronzer de chez Model Co.

• J’ai appliqué le blush Fierce Fushia de chez Bys Cosmetic.

• Pour terminer, j’ai appliqué un rouge à lèvre rosé. Le Cosy Rose de Cien.

dav

Avez-vous cette palette ?
Quelle est votre palette préférée ?

2 réflexions sur “1 palette, 2 Makeup – Chocolate Bar, Too Faced

Laisser un commentaire

