J’aime, j’aime pas

Captures d'écran

J’AIME

J’aime Harry Potter. J’aime regarder des séries. J’aime me coucher tôt. J’aime manger des cannelés.  J’aime chanter des Disney dans ma voiture. J’aime porter des chaussures à talons. J’aime le maquillage. J’aime lire dans mon lit, sous ma couette. J’aime acheter des vêtements à mon petit frère. J’aime les rouges à lèvres de couleur foncés. J’aime les tatouages. J’aime regarder des films d’horreur. J’aime prendre des photos. J’aime faire mon sport chez moi. J’aime faire à manger avec ma maman. J’aime aller au cinéma. J’aime remplir mes albums photos. J’aime écouter les gouttes de pluie sur les carreaux. J’aime la dentelle. J’aime marcher pieds nues sur le carrelages en été. J’aime faire des soirées barbecues. J’aime sentir l’odeur de l’herbe fraîchement couper. J’aime la ville de Valence. J’aime l’Alsace. J’aime conduire sous le soleil. J’aime les films de Tim Burton. J’aime le personnage de Draco Malfoy et de Luna Lovegood. J’aime faire du tri dans mes affaires. J’aime ranger mon armoire. J’aime boire des mojitos bien frais. J’aime faire les magasins avec Chips. J’aime les talons compensés. J’aime Instagram. J’aime les photos style polaroïd.

J’AIME PAS 

J’aime pas ne pas réussir à dormir. Je n’aime pas m’ennuyer. Je n’aime pas faire les mises à jours sur mon ordinateur. J’aime pas me répéter. J’aime pas quand ça se passe pas comme c’est prévue dans mon travail. J’aime pas la noix de coco. J’aime pas quand on ne parle que d’argent. J’aime pas quand les gens veulent toujours avoir raison. J’aime pas devoir laver mes pinceaux. J’aime pas les personnes qui ne reconnaissent pas leurs tords. J’aime pas les films Cinquante Nuances de Grey. J’aime pas l’odeur de la cigarette. J’aime pas me mettre du vernis, même si j’adore ça. J’aime pas la betterave. J’aime pas changer ma housse de couette. J’aime pas qu’on critique mes goûts. J’aime pas qu’on assume pas ses actes. J’aime pas les Very Bad Trip ou les Dumb & Dumber. J’aime pas mon ventre ni mes cuisses. J’aime pas qu’on critique mon physique. J’aime pas les shorts, mais j’en porte quand même, rarement. J’aime pas prendre l’ascenseur. J’aime pas les chaussures avec un bout trop pointus. J’aime pas les bottes à talons compensés. J’aime pas quand il y a trop de vent. J’aime pas le personnage de Lucius Malfoy. J’aime pas Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste.

Je tiens a préciser que j’ai vu ce genre d’article sur le blog de Natacha Bird, et que j’ai adoré le concept, mais celui ci ne m’appartient pas. Je voulais juste prévenir.

Captures d'écran1

Laisser un commentaire

